Rob Gron­kows­ki conseille à Tom Bra­dy d’al­ler voir ailleurs

Le Journal de Montreal - - SPORTS - Bos­ton Globe

AGENCE QMI | Rob Gron­kows­ki connaît très bien Tom Bra­dy pour l’avoir cô­toyé pen­dant neuf ans dans le ves­tiaire des Pa­triots de la Nou­velle An­gle­terre. L’an­cien ai­lier rap­pro­ché conseille dé­sor­mais au quart-ar­rière de tes­ter le mar­ché des joueurs au­to­nomes.

« Je crois fer­me­ment qu’il a mé­ri­té l’op­por­tu­ni­té d’ex­plo­rer les op­tions qui se pré­sentent à lui, a men­tion­né Gron­kows­ki au quo­ti­dien mar­di. Ça fait tel­le­ment long­temps qu’il joue, et avec son ni­veau de per­for­mance, il de­vrait tes­ter le mar­ché. Pour­quoi ne le fe­rait-il pas ? Il ne l’a ja­mais fait. Alors, pour­quoi pas ? »

APRÈS 20 ANS

« Gronk » re­con­naît tou­te­fois qu’il trou­ve­rait étrange de voir le nu­mé­ro 12 de Bra­dy sur un autre uni­forme que ce­lui des « Pats ». Il est ce­pen­dant cer­tain qu’il s’y ha­bi­tue­rait, tout comme les ama­teurs de la NFL.

« Si tu vois un joueur avec la même équipe pen­dant 10 ans (même 20 dans ce cas) et qu’il en re­joint une autre par la suite, c’est tou­jours un peu bi­zarre au dé­but, a-t-il pour­sui­vi. Tout le monde s’y fait après un temps, mais je le ré­pète, ça se­rait étrange pour quelques se­maines. »

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.