La sai­son de Hertl ter­mi­née

Le Journal de Montreal - - SPORTS -

AGENCE QMI | Dé­jà pri­vés de leur ca­pi­taine Lo­gan Cou­ture, les Sharks de San Jose ont ap­pris une autre mau­vaise nouvelle, hier.

En ef­fet, le deuxième meilleur poin­teur de l’équipe, To­mas Hertl, ra­te­ra le reste de la sai­son. L’at­ta­quant s’est dé­chi­ré deux li­ga­ments du ge­nou, dont le croi­sé an­té­rieur, du­rant le match contre les Ca­nucks de Van­cou­ver, mer­cre­di. Il a ré­col­té 36 points en 48 matchs cette sai­son.

Sur la sé­quence, le ge­nou de l’ath­lète de 26 ans s’est re­trou­vé coin­cé entre la bande et le défenseur Ch­ris Ta­nev. Seul Erik Karls­son comp­tait plus de points à sa fiche qu’Hertl au sein de la for­ma­tion ca­li­for­nienne.

LA COURSE AUX SÉ­RIES

« Ce n’est pas quelque chose que tu veux voir, a ré­su­mé Karls­son après la ren­contre. Il jouait bien der­niè­re­ment. Il est une par­tie im­por­tante de cette équipe, par­ti­cu­liè­re­ment avec la bles­sure à Cou­ture. »

S’ils sou­haitent tou­jours se qua­li­fier pour les sé­ries éli­mi­na­toires, d’autres joueurs des Sharks de­vront prendre la re­lève, puisque l’équipe ac­cuse un re­tard de neuf points sur les deux der­nières places don­nant ac­cès à la danse prin­ta­nière. Ces der­nières sont oc­cu­pées par les Coyotes de l’Ari­zo­na et les Gol­den Knights de Ve­gas.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.