Les Pre­da­tors l’em­portent 6 à 5

John Hynes réus­sit son re­tour au New Jer­sey

Le Journal de Montreal - - SPORTS -

AGENCE QMI | Moins de deux mois après avoir été congé­dié par les De­vils du New Jer­sey, l’en­traî­neur-chef John Hynes a réus­si son re­tour au Pru­den­tial Cen­ter, hier soir. Main­te­nant à la barre des Pre­da­tors de Na­sh­ville, il a pu y sa­vou­rer une vic­toire de 6 à 5 en tirs de bar­rage.

Ce sont les buts de Fi­lip Fors­berg et de Matt Du­chene qui ont per­mis à la troupe de Hynes de l’em­por­ter. Ni­ki­ta Gu­sev a été le seul joueur des De­vils à en­fi­ler l’ai­guille en fu­sillade. En temps ré­gle­men­taire, Fors­berg a ins­crit deux buts, dont ce­lui éga­li­sa­teur en mi­lieu de troi­sième pé­riode. Les Pre­da­tors évo­luaient alors en avan­tage nu­mé­rique. Plus tôt dans l’en­ga­ge­ment,

Du­chene a éga­le­ment se­coué les cor­dages. Mat­tias Ekholm et Nick Bo­ni­no ont été les autres mar­queurs chez les Pre­da­tors. Pour leur part, les De­vils ont lais­sé fi­ler trois fois des avances. Pa­vel Za­cha avait per­mis à l’équipe lo­cale d’éga­ler la marque à deux re­prises en pre­mière moi­tié de ren­contre avec ses qua­trième et cin­quième réus­sites de la cam­pagne.

RINNE IN­TRAI­TABLE

Des buts de Gu­sev, Jes­per Bratt et John Hay­den avaient en­suite per­mis aux De­vils de prendre les de­vants. Chaque fois, les Pre­da­tors ont été en me­sure de ré­pli­quer.

C’est Pek­ka Rinne qui a em­po­ché la vic­toire. Le gar­dien de la for­ma­tion de Na­sh­ville a fait face à un to­tal de 32 tirs en temps ré­gle­men­taire. À l’autre bout de la pa­ti­noire, Ma­cken­zie Bla­ck­wook a re­çu 30 lan­cers.

PHO­TO D’AR­CHIVES

John Hynes pho­to­gra­phié en 2017 alors qu’il était à la barre des De­vils du New Jer­sey. Il a été congé­dié en dé­cembre dernier.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.