Dan Ma­ri­no au coeur des fes­ti­vi­tés à Mia­mi

Le Journal de Montreal - - SPORTS -

AGENCE QMI | Le lé­gen­daire quart-ar­rière des Dol­phins Dan Ma­ri­no par­ti­cipe, sans grande sur­prise, aux nom­breuses ac­ti­vi­tés en­tou­rant la pré­sen­ta­tion de ce Su­per Bowl LIV, à Mia­mi.

Ce­lui qui a joué 17 sai­sons dans l’uni­forme des Dol­phins se joint no­tam­ment à l’en­tre­prise « On Lo­ca­tion Ex­pe­riences », par­te­naire de la NFL, pour prendre part aux ac­ti­vi­tés pro­mo­tion­nelles.

« MA DEUXIÈME MAI­SON »

« Nous avons vé­cu plu­sieurs bonnes his­toires dans la ligue cette an­née, je suis donc cer­tain que le Su­per Bowl se­ra as­su­ré­ment ex­ci­tant, a-t-il avan­cé par voie de com­mu­ni­qué. Mia­mi se­ra tou­jours ma deuxième mai­son et je suis re­con­nais­sant de me joindre aux in­vi­tés qui se­ront ac­cueillis au Hard Rock Sta­dium pour l’avant-match. »

Il y a fort à pa­rier que Ma­ri­no, 58 ans, se­ra lui-même un té­moin at­ten­tif lors de la ren­contre entre les Chiefs de Kan­sas Ci­ty et les 49ers de San Fran­cis­co, di­manche. Il est d’ailleurs dé­jà à Mia­mi de­puis quelques jours.

PHO­TO AFP

L’illustre quart-ar­rière au mi­cro de la ra­dio Si­riusXM, mer­cre­di à Mia­mi.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.