La Sta­tion des Sports (Centre-ville Ouest) Pour­quoi ? Ra­bais spé­ciaux On y boit

Le Journal de Montreal - - CAHIER SPÉCIAL SUPER BOWL -

2051, rue Sainte-Ca­the­rine Ouest, Mon­tréal

√ Parce que les com­mandes des der­nières se­maines dans les di­vers éta­blis­se­ments de la chaîne frôlent les 1000 ba­rils, 55 000 litres de bière et des tonnes d’ailes de pou­let (l’an der­nier, 9 tonnes se sont écou­lées à tra­vers la ving­taine d’éta­blis­se­ments !) Parce qu’on y re­trouve « en­core plus d’écrans que chez Brault et Mar­ti­neau », que le son y est si in­tense que tout vibre comme si on était dans le stade de foot, et qu’on pro­met la meilleure am­biance créée par « beau­coup, beau­coup de monde ». Et parce que tu cours la chance de re­par­tir à la mai­son avec un fri­go ou une table à « tail­gate » qui se­ront ti­rés dans cha­cun des éta­blis­se­ments (ain­si que di­vers autres ca­deaux). De mi­di à mi­nuit.

Té­lés

√ Plus de 150 té­lés, des ban­quettes avec pro­jec­teur et même un comp­toir de ser­vice avec écrans in­té­grés pour ne pas man­quer une mi­nute du match. Pour le Su­per Bowl, une té­lé­vi­sion se­ra pla­cée sur chaque table où il y a des ban­quettes de 4 ou de 6 per­sonnes.

√ À par­tir de mi­di : com­bo 4 X4 à 24,95 $ (pi­chet 60 onces, côtes le­vées, ailes de pou­let, ron­delles d’oi­gnons et frites) et com­bo ailes et bières à 55 $ (pi­chet 120 onces et 50 ailes de pou­let).

On y mange

√ Des ailes et des mets du menu ori­gi­nal, tels les bur­gers, piz­zas, sous-ma­rins et pâtes.

√ Tous les pro­duits La­batt et des bières de microbrass­eries.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.