Moo­kie Betts pour­rait quit­ter Bos­ton

Le Journal de Montreal - - SPORTS -

AGENCE QMI | Les Red Sox de Bos­ton pour­raient échan­ger un de leur joueur ve­dette dans les pro­chaines heures, alors que le nom de Moo­kie Betts est au coeur des ru­meurs de tran­sac­tions.

Se­lon le ré­seau MLB Net­work, « un échange im­pli­quant Betts se concré­ti­se­ra. Peut-être au­jourd’hui, peut-être de­main, mais ça va ar­ri­ver. »

Le vol­ti­geur avait connu une sai­son de rêve en 2018, an­née au cours de la­quelle il avait rem­por­té le titre de joueur le plus utile de la Ligue amé­ri­caine et la Sé­rie mon­diale avec les Red Sox.

Il avait me­né le ba­se­ball ma­jeur cette sai­son-là au cha­pitre des points mar­qués (129) et de la moyenne au bâ­ton (,346).

Cette an­née, Betts a main­te­nu une moyenne au bâ­ton de ,295, tout en pro­dui­sant 80 points. L’ath­lète de 27 ans a aus­si croi­sé le marbre à 135 oc­ca­sions, un som­met per­son­nel et un som­met dans les ligues ma­jeures.

VERS LA CA­LI­FOR­NIE ?

Tou­jours se­lon MLB Net­work, les Padres de San Die­go et les Dod­gers de Los An­geles sont les deux équipes les plus sus­cep­tibles d’ac­qué­rir ce­lui qui a rem­por­té quatre Gants d’or et trois Bâ­tons d’argent de­puis le dé­but de sa car­rière.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.