Meghan et Har­ry songent à quit­ter le Ca­na­da

Le couple prin­cier ne dé­tes­te­rait pas po­ser plu­tôt ses pé­nates dans la tré­pi­dante ville de Los An­geles

Le Journal de Montreal - - ACTUALITÉS -

AGENCE QMI | Le prince Har­ry et Meghan Markle pour­raient quit­ter le Ca­na­da pour s’éta­blir au sud de la fron­tière.

Se­lon une source qui s’est confiée au mé­dia E News!, le couple sou­hai­te­rait pas­ser une par­tie de l’été à Los An­geles.

« Ils ont com­men­cé à re­gar­der des ré­si­dences en ligne et ils sont en voie d’in­ter­ro­ger des équipes de sé­cu­ri­té. Ils éva­luent la fai­sa­bi­li­té du pro­jet sur le plan lo­gis­tique », a ré­vé­lé cette source dans un ar­ticle pu­blié jeu­di der­nier.

Le duc et la du­chesse de Sus­sex sou­hai­te­raient trou­ver la mai­son par­faite dans la ville où ré­side la mère de Meghan.

IM­POR­TANT POUR ELLE

Meghan « ai­me­rait trou­ver quelque chose qui ré­pond à leurs be­soins », a men­tion­né cette source qui a pré­ci­sé que l’Amé­ri­caine « vou­drait pou­voir te­nir des réunions dans la mai­son ».

« Ce sont deux choses qui sont im­por­tantes pour elle », a-t-elle ajou­té.

Plu­sieurs ru­meurs cir­culent en­tou­rant un pos­sible re­tour de­vant les pro­jec­teurs de l’an­cienne ac­trice de 38 ans qui a in­car­né le per­son­nage de Ra­chel Zane Ross dans la sé­rie Suits de 2011 à 2017.

Le prince Har­ry et son épouse ont an­non­cé leur re­trait de la vie royale au dé­but jan­vier cau­sant un vé­ri­table ca­ta­clysme au sein de la royau­té bri­tan­nique. De­puis dé­cembre, ils vivent avec leur fils Ar­chie dans une somp­tueuse ré­si­dence sur l’île de Van­cou­ver.

PHO­TO D’AR­CHIVES

Meghan Markle et le prince Har­ry.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.