Des­sous co­quins pour la Saint-Va­len­tin

Le Journal de Montreal - - JM MERCREDI -

Le 14 fé­vrier, on sou­ligne la fête de l’amour, la Saint-Va­len­tin. Au-de­là de la tra­di­tion, c’est l’in­ten­tion et l’at­ten­tion que vous por­te­rez à votre amour qui compte, à mon avis. Vous pour­riez sim­ple­ment sou­li­gner cette fête en écri­vant une lettre d’amour ou en­core en fai­sant une play­list de belles chan­sons d’amour pour l’être ai­mé. Si tou­te­fois vous cher­chez un ca­deau, voi­ci de quoi vous ins­pi­rer.

On s’ins­pire des cou­leurs de l’amour entre la pas­sion du rouge et le ro­man­tisme du rose. On peut fa­ci­le­ment trou­ver un ca­deau pour la femme qui aime la mode tout en res­pec­tant son style. C’est aus­si le mo­ment de lui of­frir un ca­deau grif­fé sou­vent en édi­tion li­mi­tée pour l’occasion.

DÉ­TENTE À DEUX

Nous avons la chance d’avoir des spas dans toutes les ré­gions du Qué­bec. Des for­faits Va­len­tin in­cluant même une nuitée à l’hô­tel sont of­ferts dans les Strom spa nor­dique, des massages en duo au Bal­nea Spa, des va­cances san­té au Spa East­man ou tout sim­ple­ment l’ex­pé­rience ther­male pour une sor­tie en amou­reux dans un spa près de chez vous.

EN MODE CO­COO­NING

Fête de l’amour, la Saint-Va­len­tin fait ap­pel à tous les sens. Pro­fi­tez-en pour chou­chou­ter l’être cher avec des pe­tites dou­ceurs pour les pa­pilles, des ef­fluves de par­fums sen­suels, des crèmes qui ca­res­se­ront la peau et des des­sous af­frio­lants.

Si l’amour n’est pas au rendez-vous, on peut quand même se gâ­ter soi-même.

Bonne Saint-Va­len­tin !

Ex­fo­liant pour les lèvres 12,95 $ LUSH Si­mone Pé­rèle sou­tien-gorge 139 $, cu­lotte 65 $ Vic­to­ria Se­cret 99,90 $

Mar­shalls 49,99 $

Bi­joux Tif­fa­ny & Co sur tif­fa­ny.ca

RW & CO 179,90 $

COLLETION TYRA de Mari Jo ; sou­tien-gorge 168 $ et cu­lotte 91 $

Pop­py & Peo­nies 89 $

Win­ners 12,99 $

Crème à mains ma­ca­rons à la fram­boise 4,50 $ Fruits & Pas­sion

Ca­fé truffe-cho­co­lat­fram­boise Van Houtte, sur keu­rig.ca

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.