UN NOU­VEL EM­PLA­CE­MENT, UNE NOU­VELLE EX­PÉ­RIENCE

Le Journal de Montreal - - DU 6 AU 9 FÉVRIER -

Pour sa 21e édi­tion, le Sa­lon du ba­teau de Mont­réal (au­tre­fois nom­mé « Sa­lon du ba­teau et des sports nau­tiques ») s’ins­talle au Pa­lais des congrès. Avec ses 250 000 pieds car­rés d’ex­po­si­tion, ce nou­veau lieu per­met­tra au plus grand ras­sem­ble­ment nau­tique de l’Est du Ca­na­da de pro­po­ser da­van­tage de nou­veau­tés et d’at­trac­tions.

Ain­si, les 25 000 vi­si­teurs at­ten­dus pour­ront y voir plus de 400 ba­teaux et au-de­là de 70 marques (un nombre re­cord et une ving­taine de plus que l’an der­nier). Éga­le­ment, 1800 ex­perts (conseiller­s, spé­cia­listes en sé­cu­ri­té et en en­tre­tien mé­ca­nique, res­pon­sables de ma­ri­nas, etc.) y ré­pon­dront aux ques­tions et par­ta­ge­ront leurs connais­sances et ex­pé­riences.

Au cha­pitre des nou­veau­tés, un vaste mar­ché d’ac­ces­soires per­met­tra de dé­cou­vrir les plus ré­cents pro­duits pour agré­men­ter et fa­ci­li­ter la vie des plai­san­ciers. Des ar­ticles élec­tro­niques jus­qu’aux ou­tils d’aide à la na­vi­ga­tion en pas­sant par le ma­té­riel de pêche et ce­lui lié aux sports nau­tiques, cha­cun y trou­ve­ra tout le né­ces­saire pour ses pro­chaines sor­ties sur l’eau.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.