Mus­tang Mach-E : voyez ce qu’on peut faire sans mo­teur sous le ca­pot

Le Journal de Montreal - - LE GUIDE DE L’AUTO - GUILLAUME RI­VARD Le Guide de l’au­to

Le Su­per Bowl qui a eu lieu di­manche nous a rap­pe­lé à quel point c’est plai­sant de se ras­sem­bler entre amis et de fes­toyer avant, pen­dant et après un match de foot­ball.

Vous ado­rez les « tail­gate par­ties » ? Eh bien, Ford nous pré­sente une fa­çon ori­gi­nale de pré­pa­rer ceux des pro­chaines sai­sons.

Comme vous le sa­vez, son tout nou­veau VUS élec­trique, le Mus­tang Mach-E 2021, a été dé­voi­lé il y a quelques se­maines et il est dé­jà pos­sible de le com­man­der.

En l’ab­sence d’un mo­teur à com­bus­tion, les de­si­gners de Ford ont ins­tal­lé un coffre en plas­tique de 136 litres sous le ca­pot. Et ce­lui-ci peut ser­vir à toutes les sauces — lit­té­ra­le­ment !

PLU­SIEURS UTI­LI­TÉS

Par exemple, il suf­fit de rem­plir le fond avec de la glace pour trans­por­ter des bois­sons, gar­der des lé­gumes et des trem­pettes au frais ou en­core faire un bel éta­lage de cre­vettes prêtes à man­ger.

Vous êtes plus du type chaud et pi­quant ? Lais­sez tom­ber la glace et uti­li­sez plu­tôt le coffre comme un pla­teau de ser­vice à ailes de pou­let pour les nom­breux convives. Lorsque la fête est fi­nie, il ne reste qu’à en­le­ver le bou­chon de drai­nage et à tout net­toyer à l’eau.

Bien en­ten­du, cet es­pace de ran­ge­ment peut ser­vir à une foule d’autres choses et il y a tou­jours le coffre nor­mal à l’ar­rière. Ce der­nier pos­sède une ca­pa­ci­té de 821 litres, plus du double de la Mus­tang.

Les pre­mières li­vrai­sons du Ford Mus­tang Mach-E 2021 (PDSF à par­tir de 50 495 $) sont pré­vues d’ici la fin de l’an­née.

PHO­TO COUR­TOI­SIE FORD

Vous pou­vez lais­ser al­ler votre ima­gi­na­tion lorsque vien­dra le temps d’uti­li­ser le coffre avant de votre Mach-E.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.