Stee­ven Sa­ba signe avec le Bleu-blanc-noir

Le Journal de Montreal - - SPORTS -

AGENCE QMI | L’Im­pact a conclu une en­tente avec le mi­lieu de ter­rain in­ter­na­tio­nal haï­tien Stee­ven Sa­ba, qui a ac­cep­té un contrat d’une sai­son, in­cluant des an­nées d’op­tion pour 2021 et 2022.

Dans un com­mu­ni­qué dif­fu­sé hier, le Bleu-blanc-noir a pré­ci­sé que sa nou­velle ac­qui­si­tion n’oc­cu­pe­ra pas une place de joueur étran­ger.

« Stee­ven a confir­mé les qua­li­tés que nous avons vues chez lui avant de l’in­vi­ter au camp, a dé­cla­ré le di­rec­teur spor­tif de l’Im­pact, Olivier Re­nard. Nous sommes très contents qu’il puisse se joindre à l’Im­pact et com­men­cer la deuxième portion du camp d’en­traî­ne­ment comme joueur à part en­tière. »

UN JOUEUR EX­PÉ­RI­MEN­TÉ

L’ath­lète de 26 ans a pris part à la pre­mière phase du camp d’en­traî­ne­ment, à Mont­réal et à Or­lan­do. Il a dis­pu­té les deux der­nières sai­sons à Port-auP­rince, en Haï­ti, au sein du Vio­lette Ath­le­tic Club, qui évo­lue en cham­pion­nat na­tio­nal.

Sur la scène in­ter­na­tio­nale, Sa­ba a to­ta­li­sé 12 matchs avec l’équipe na­tio­nale d’Haï­ti, fai­sant ses dé­buts le 30 mai 2018 lors d’un duel ami­cal contre l’Ar­gen­tine.

Il s’est no­tam­ment illus­tré lors de la Gold Cup 2019 de la CON­CA­CAF, étant nom­mé au sein du onze par ex­cel­lence de la phase de groupe du tournoi.

L’Im­pact af­fron­te­ra l’Union de Phi­la­del­phie, ce soir, dans un match hors concours à Clear­wa­ter.

STEE­VEN SA­BA Mi­lieu de ter­rain

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.