CE QU’ON A RE­MAR­QUÉ...

Le Journal de Montreal - - SPORTS -

Les vieilles jambes

De­puis quelques ren­contres, Nate

Thomp­son est loin de faire ses 35 ans. Au New Jer­sey, il a dé­cu­lot­té Will But­cher avant de ser­vir une brillante feinte à Louis Do­mingue. Hier, il s’est de nou­veau ser­vi de son ac­cé­lé­ra­tion pour ob­te­nir une oc­ca­sion de mar­quer dans les pre­miers ins­tants du match. Sa com­ba­ti­vi­té et son jeu éner­gique lui ont per­mis d’exer­cer beau­coup de pres­sion sur les dé­fen­seurs ad­verses.

Le ba­ro­mètre du Ca­na­dien

Quand Bren­dan Gal­la­gher marque, le Ca­na­dien gagne. Du moins, la plu­part du temps. De­puis le dé­but de la cam­pagne, lorsque le fou­gueux at­ta­quant fait bou­ger les cor­dages, le Tri­co­lore af­fiche un dos­sier de 15-2-1.

Chia­rot en dé­tresse

Pri­vé de Shea We­ber, son par­te­naire ha­bi­tuel, Ben Chia­rot a eu quelques mo­ments d’éga­re­ment. Près du fi­let de Ca­rey Price, il a sou­vent te­nu le rôle de spec­ta­teur. Sur le but de Ja­kob Silf­ver­berg, c’est lui qui avait le meilleur siège. En plus, c’est sa mol­lesse en coin de pa­ti­noire qui avait créé cette oc­ca­sion de mar­quer. Il a com­mis trois re­vi­re­ments.

Ko­val­chuk et ses en­fants

Ilya Ko­val­chuk a pro­fi­té de la pré­sence de ses en­fants dans les gra­dins pour dé­mon­trer, une fois de plus, l’éten­due de son ta­lent. Il a me­né le jeu tout au long de la ren­contre. Sur le but de Bren­dan Gal­la­gher, il a ré­col­té son

11e point dans l’uni­forme du Ca­na­dien.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.