DE L’ENCLAVE

Le Journal de Montreal - - SPORTS -

■ Un nom à re­te­nir et à suivre de près ou de loin : Charles Tré­pa­nier, lan­ceur droi­tier, 17 ans et qui s’ali­gne­ra avec les Orioles de Mon­tréal, l’été pro­chain. Une balle ra­pide ex­tra­or­di­naire, une courbe ma­gique et une force de ca­rac­tère ex­cep­tion­nelle.

■ Charles Hu­don fait un signe de croix après cha­cun des buts qu’il marque avec le Ro­cket.

■ Si vous com­men­cez à fré­quen­ter un club de golf vir­tuel (sur écran) à cette par­tie de l’an­née, l’été pro­chain se­ra le meilleur de votre pro­li­fique car­rière. Il n’y a qu’un se­cret au golf : pra­ti­quer.

■ Hier, c’est l’illustre Bob­by Hull qui était à Can­diac chez Clas­sic Auc­tions pour séance de pho­to et au­to­graphes. 81 ans, le bon­homme.

■ Même s’il vit main­te­nant à Los An­geles, l’ex-jour­na­liste Tom Lapointe garde tou­jours un oeil très in­té­res­sé sur ce qui se passe à Mon­tréal et il com­mente al­lè­gre­ment sur Fa­ce­book.

■ Josh Man­son des Ducks d’Ana­heim que vous avez vus jeu­di au Centre Bell est le fils de Dave Man­son qui a por­té les cou­leurs du Ca­na­dien pen­dant un peu plus de 2 ans, fin des an­nées 90.

■ Oui, c’est un peu plus cher faire du ski au Mont-Trem­blant, mais… 96 pistes. Qui dit mieux ?

■ Oui, Mar­tin Dam­phousse, le maire de Va­rennes de­puis 11 ans est bel et bien le frère de Vincent.

■ C’est dans deux se­maines que Guy La­fleur pro­cè­de­ra au lan­ce­ment d’une nou­velle col­lec­tion de vins de qua­li­té su­pé­rieure. Voi­là un an que son ami Ro­ger Du­bois de Drum­mond­ville ra­masse son ar­gent pour l’évé­ne­ment.

■ En vou­lez-vous une bonne ? Plus de cinq ans après son dé­cès, Jean Bé­li­veau re­çoit en­core beau­coup de cour­rier et sa fille Hé­lène est en re­lève.

■ Est-il pos­sible de re­gar­der un match de ho­ckey à la té­lé sans voir un com­mer­cial de pick-up ?

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.