Ro­sie Pe­rez a dû se battre pour dé­cro­cher son rôle

Le Journal de Montreal - - OSCARS - BIRDS OF PREY

WENN | Ro­sie Pe­rez a dû se battre pour jouer dans Birds of Prey et la fan­ta­bu­leuse his­toire de Har­ley Quinn ,carle stu­dio de pro­duc­tion re­cher­chait une ac­trice plus jeune pour le rôle de Re­née Mon­toya, une dé­tec­tive de la po­lice de Go­tham Ci­ty, qui fait équipe avec Har­ley Quinn, Black Ca­na­ry et Hun­tress pour ai­der à sau­ver un jeune en­fant d’un sei­gneur du crime.

« Ils vou­laient quel­qu’un de jeune, a-t-elle ra­con­té. (La réa­li­sa­trice) Ca­thy (Yan) m’a ap­pe­lée et elle m’a dit : “Je ne suis pas cen­sée t’ap­pe­ler. Je vais juste être hon­nête. Ils veulent quel­qu’un de plus jeune”. Et j’ai écla­té de rire et elle a dit : “C’est pour ça que je t’aime ! Quand je pour­rai te faire en­trer chez War­ner Bro­thers, je t’ap­pel­le­rai” .Jen’ai­pa­seude ses nou­velles pen­dant des mois et j’ai vu la liste des ac­trices et elles avaient toutes de30à35ans.»

Elle a pour­sui­vi : « Je ne me suis pas conten­tée de dire “oh tant pis” et de pas­ser à autre chose... Il faut se prendre en main et es­sayer. Alors, je suis al­lée chez War­ner Bro­thers, ils m’ont ap­pe­lée le len­de­main et j’ai eu le rôle ».

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.