Un pre­mier titre de­puis 2014 pour Nick Tay­lor

Le Journal de Montreal - - SPORTS -

Le Ca­na­dien Nick Tay­lor a si­gné son pre­mier gain sur le cir­cuit de la PGA de­puis 2014, hier, en rem­por­tant le tour­noi de Pebble Beach, en Ca­li­for­nie.

La qua­trième ronde de Tay­lor a été sa moins pro­li­fique du tour­noi, ter­mi­nant avec une carte de 70 (-2). Heu­reu­se­ment pour lui, un 63 (-9) lors de la pre­mière jour­née, lui a per­mis de s’ap­pro­prier la deuxième vic­toire de sa car­rière. Cette pre­mière ronde lui a aus­si per­mis de me­ner le tour­noi d’un bout à l’autre.

Le Ma­ni­to­bain a conclu avec un cu­mu­la­tif de 268 (-19), quatre coups de­vant Ke­vin Streel­man (-15). Can­di­dat à la vic­toire en dé­but de jour­née, Phil Mi­ckel­son s’est dé­gon­flé avec trois bo­gueys sur le neuf de re­tour et un double-bo­guey au hui­tième fa­nion. Il a ter­mi­né avec 273 coups (-14). La per­for­mance du jour a été ac­com­plie par l’Amé­ri­cain Jor­dan Spieth, qui a conclu sa qua­trième ronde à 67 (-5). Cette per­for­mance lui a per­mis de grim­per de 46 rangs, jus­qu’en neu­vième place.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.