Elite World Group mise sur le sur-me­sure avec sa marque e1972

Le Journal de Montreal - - JM MERCREDI - street art

Re­lax­news | Le ré­seau d’agences de man­ne­quins Elite World Group s’est of­fert la Se­maine de la Mode de New York pour le lan­ce­ment de sa marque de prêt-à-por­ter de luxe e1972. Une offre ba­sée sur le sur-me­sure qui a été pen­sée pour s’adap­ter à toutes les tailles et mor­pho­lo­gies.

Un choix stra­té­gique puisque la col­lec­tion puise son ins­pi­ra­tion dans la ville cos­mo­po­lite à l’éner­gie unique.

« J’ai été ins­pi­rée par ma ville na­tale », sou­ligne Ju­lia Haart, di­rec­trice gé­né­rale, co­pro­prié­taire et di­rec­trice ar­tis­tique d’Elite World Group. « Je vou­lais en cé­lé­brer l’éner­gie sin­gu­lière, du aux graf­fi­tis, en pas­sant par les im­pri­més ani­maux qui sym­bo­lisent cette jungle ur­baine. »

Pour se dé­mar­quer, e1972 a op­té pour une ap­proche qui s’ar­ti­cule au­tour du sur-me­sure. Non seule­ment les clients peuvent per­son­na­li­ser cha­cune des te­nues pro­po­sées par la marque, mais la pro­duc­tion est éga­le­ment adap­tée à la de­mande, per­met­tant ain­si de ré­duire le gas­pillage et de li­mi­ter l’em­preinte car­bone. L’in­clu­si­vi­té est éga­le­ment au coeur de l’ADN de cette nou­velle marque de prêt-à-por­ter de luxe, qui prend le par­ti de s’adres­ser à toutes les tailles, mor­pho­lo­gies et iden­ti­tés.

Pour la sai­son au­tomne-hi­ver 2020, e1972 met en lu­mière plus de 80 mo­dèles pour hommes et femmes.

Pour le mo­ment, les créa­tions sont pro­po­sées en pré­com­mande ou sur ren­dez-vous. Elles se­ront en ligne à comp­ter de cet au­tomne sur e1972.com.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.