Le Journal de Montreal

Elite World Group mise sur le sur-mesure avec sa marque e1972

- street art

Relaxnews | Le réseau d’agences de mannequins Elite World Group s’est offert la Semaine de la Mode de New York pour le lancement de sa marque de prêt-à-porter de luxe e1972. Une offre basée sur le sur-mesure qui a été pensée pour s’adapter à toutes les tailles et morphologi­es.

Un choix stratégiqu­e puisque la collection puise son inspiratio­n dans la ville cosmopolit­e à l’énergie unique.

« J’ai été inspirée par ma ville natale », souligne Julia Haart, directrice générale, copropriét­aire et directrice artistique d’Elite World Group. « Je voulais en célébrer l’énergie singulière, du aux graffitis, en passant par les imprimés animaux qui symbolisen­t cette jungle urbaine. »

Pour se démarquer, e1972 a opté pour une approche qui s’articule autour du sur-mesure. Non seulement les clients peuvent personnali­ser chacune des tenues proposées par la marque, mais la production est également adaptée à la demande, permettant ainsi de réduire le gaspillage et de limiter l’empreinte carbone. L’inclusivit­é est également au coeur de l’ADN de cette nouvelle marque de prêt-à-porter de luxe, qui prend le parti de s’adresser à toutes les tailles, morphologi­es et identités.

Pour la saison automne-hiver 2020, e1972 met en lumière plus de 80 modèles pour hommes et femmes.

Pour le moment, les créations sont proposées en précommand­e ou sur rendez-vous. Elles seront en ligne à compter de cet automne sur e1972.com.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada