Quatre res­tau­rants de la rue Beau­bien Est qui valent le dé­tour

Vous avez à faire sur la rue Beau­bien Est, mais vous ne con­nais­sez pas bien cette jo­lie ar­tère de l’ar­ron­dis­se­ment Rosemont–La-Pe­tite-Pa­trie ?

Le Journal de Montreal - - JM JEUDI - KEL­LY-ANN NEE­LEY

Voi­ci quatre adresses gour­mandes bien dif­fé­rentes les unes des autres qui valent la peine de s’y at­ta­bler en tête à tête ou entre amis !

Els­dale

Par­fait mé­lange entre ca­fé, bu­vette et bou­tique, le Els­dale de­vien­dra peu­têtre votre en­droit pré­fé­ré où prendre un verre dans Rosemont après votre pre­mière vi­site. Vous ap­pré­cie­rez que l’en­semble des vins soit ser­vi au verre comme en bou­teille. C’est éga­le­ment un très bel en­droit où brun­cher. Le me­nu bouffe pro­pose de belles sa­lades et des as­siettes brunch de jour. Puis en soi­rée, les plats du me­nu se par­tagent à mer­veille.

2381, rue Beau­bien Est

Mar­co­ni

Pour une bonne piz­za bien grais­seuse, c’est chez Mar­co­ni Piz­ze­ria que vous de­vez vous ar­rê­ter. La piz­zé­ria n’a plus vrai­ment be­soin de faire ses preuves, car elle existe de­puis 1968 ! Vous pou­vez com­man­der une piz­za croûte ré­gu­lière ou mince, mais la spé­cia­li­té de l’en­droit est « Le Roll » qui est en fait un cal­zone. Les ama­teurs de piz­zas ne se­ront pas dé­çus par cette adresse.

2222, rue Beau­bien Est

Sand­wi­che­rie Sue

Cette sand­wi­che­rie est ré­pu­tée pour ses sand­wichs viet­na­miens de­puis dé­jà quelques an­nées. L’éta­blis­se­ment est pra­ti­que­ment « ca­ché » à l’est du parc Mol­son, mais vaut les quelques ar­rêts d’au­to­bus de plus. Les neuf sand­wichs du me­nu coûtent tous moins de 10 $ et vous pou­vez ac­com­pa­gner votre choix d’une en­trée et d’un bon ca­fé viet­na­mien.

2660, rue Beau­bien Est

La Belle Ton­ki

Ou­vert de­puis peu, cette deuxième adresse de la gang der­rière le res­tau­rant La Belle Ton­ki­noise sur Jean-Ta­lon est dé­jà très po­pu­laire au­près des ré­si­dents de Rosemont. Si vous avez en­vie d’une bonne soupe pho ré­con­for­tante, d’une pou­tine dé­crite comme « fun­ky » ou en­core d’un bol de ra­men au fro­mage, La Belle Ton­ki est à es­sayer !

1335, rue Beau­bien Est

La Belle Ton­ki

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.