Sus­pen­sion ter­mi­née pour Myles Gar­rett

Le Journal de Montreal - - SPORTS -

AGENCE QMI | La NFL a mis fin hier à la sus­pen­sion im­po­sée à l’ai­lier dé­fen­sif des Browns de Cle­ve­land Myles Gar­rett.

Ce der­nier avait été sanc­tion­né pour une du­rée in­dé­ter­mi­née à la mi­no­vembre après qu’il eut ar­ra­ché le casque pro­tec­teur du quart-ar­rière des Stee­lers de Pitts­burgh Ma­son Ru­dolph afin de le frap­per avec ce­lui-ci lors d’un match op­po­sant les deux clubs.

Il avait en­suite por­té en ap­pel la dé­ci­sion de la ligue, mais ses dé­marches se sont avé­rées in­fruc­tueuses.

RE­GAR­DER VERS L’AVE­NIR

« Nous ac­cueillons à bras ou­verts Myles au sein de notre or­ga­ni­sa­tion. Nous sa­vons qu’il est re­con­nais­sant d’ob­te­nir cette au­to­ri­sa­tion et il sou­haite lais­ser le pas­sé der­rière lui afin de gran­dir et de de­ve­nir un lea­der. Nous re­gar­dons vers l’avant pour qu’il as­sume une pré­sence po­si­tive comme co­équi­pier, joueur et per­sonne dans notre com­mu­nau­té », a ré­agi le di­rec­teur gé­né­ral de l’équipe de l’Ohio, An­drew Ber­ry, au compte Twit­ter de celle-ci.

Gar­rett a to­ta­li­sé 29 pla­qués et pro­vo­qué deux échap­pés au cours de la der­nière sai­son, sa troi­sième en car­rière dans la NFL.

PHO­TO AFP

Myles Gar­rett avait as­som­mé le quart des Stee­lers Ma­son Ru­dolph avec le casque de ce­lui-ci, en no­vembre.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.