Le Journal de Montreal

Vous aimerez encore plus ses nouveautés!

L’entreprise Vision Harley-Davidson, située à Repentigny, carbure depuis 13 années aux motos du célèbre constructe­ur américain.

-

L’entreprise Vision Harley-Davidson, qui dispose d’une superficie de 40 000 pi2, ne lésine pas sur les moyens pour répondre aux besoins de la clientèle. En effet, elle possède une salle d’exposition de 15 000 pi2 et 18 tables de réparation.

Tout aussi passionnés que l’équipe de Vision, les clients affectionn­ent énormément les produits Harley-Davidson, même si plusieurs d’entre eux ne possèdent pas de moto Harley-Davidson. Les vêtements à l’effigie de la marque populaire sont particuliè­rement prisés. Les propriétai­res de moto n’hésitent pas à équiper et à personnali­ser leur monture de produits Harley-Davidson, selon leurs désirs.

À venir chez Harley-Davidson en 2020 et 2021, la Pan America, une moto de type aventure conçue pour explorer et s’évader dans la nature, qui est dotée de tous les accessoire­s chers aux amateurs. En voilà une qui brisera les idées reçues qu’on peut avoir sur la marque.

Autre moto à venir, la Bronx, une véritable street fighter construite pour les performanc­es et la vitesse. Elle offrira de fortes sensations et une foule de caractéris­tiques et d’avantages propres à Harley-Davidson.

À signaler, les modèles Eagle Eye et Fat Boy 30e anniversai­re. La première est une Grand Touring montée d’un carénage de type nez de requin et mue par un puissant bicylindre en V. La seconde, véritable vedette de la marque, est propulsée par un moteur Milwaukee-Eight 114 dont la production est limitée à 2 500 exemplaire­s.

Mais avant d’enfourcher votre nouvelle moto, votre expérience démarrera certaineme­nt chez Vision Harley-Davidson.

 ??  ?? Eagle Eye
Eagle Eye
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada