Le Journal de Montreal

Teoscar Fernandez propulse les Jays

Le voltigeur produit trois des cinq points de l’équipe

-

AGENCE QMI | Teoscar Hernandez a permis aux Blue Jays de Toronto d’obtenir une quatrième victoire en cinq matchs préparatoi­res, hier, au Joker Marchant Stadium, à Lakeland, en Floride. La formation torontoise a vaincu les Tigers de Detroit 5 à 4.

Le voltigeur a produit trois de ces cinq points, en seulement trois présences au bâton. Il a permis aux siens d’inscrire deux points dès la première manche, grâce à un double. Son triple en troisième manche a envoyé son coéquipier Joe Panik au marbre. Le Dominicain a été retiré sur des prises à son dernier essai.

Santiago Espinal a été l’auteur d’un des points des Jays (4-1), lors de la première manche. C’est d’ailleurs lui qui avait ouvert le pointage, avant de voir Hernandez en ajouter. Vladimir Guerrero fils a produit le dernier point des siens, en quatrième manche.

SOIRÉE DIFFICILE POUR TORO

La victoire est allée au dossier du lanceur Anthony Kay, qui a retiré trois frappeurs sur décision en deux manches de boulot. L’athlète de 24 ans a aussi été victime de deux coups sûrs et a offert un but sur balle.

Les Blue Jays seront de nouveau en action, ce soir, contre les Phillies de Philadelph­ie. Au Roger Dean Stadium, toujours en Floride, le Québécois Abraham Toro n’a pas été en mesure de se signaler dans la victoire de 6 à 4 des Astros de Houston aux dépens des Marlins de la Floride.

Lors de ses apparition­s au bâton, en sixième et septième manche, le joueur de troisième but n’a pas pu faire mieux que d’être retiré à la suite de roulants.

 ?? PHOTO D’ARCHIVES ?? Le voltigeur Teoscar Fernandez en pleine course sur les sentiers face aux Yankees, le 13 septembre dernier à Toronto.
PHOTO D’ARCHIVES Le voltigeur Teoscar Fernandez en pleine course sur les sentiers face aux Yankees, le 13 septembre dernier à Toronto.

Newspapers in French

Newspapers from Canada