Le Journal de Montreal

Sean Pay­ton, pre­mière vic­time dans la NFL

- Sports · Sean Payton · NFL · New Orleans Saints · Ottawa · Montreal · Montreal Alouettes

AGENCE QMI | L’en­traî­neur-chef des Saints de La Nou­velle-Or­léans, Sean Pay­ton, a ré­vé­lé hier avoir été dé­cla­ré po­si­tif au co­ro­na­vi­rus. Il est le pre­mier membre de la NFL à en être at­teint.

L’homme de 56 ans a pré­ci­sé au ré­seau ESPN qu’il a pas­sé son test lun­di après avoir res­sen­ti des symp­tômes pour la pre­mière fois di­manche. Pay­ton a re­çu ses ré­sul­tats mar­di.

L’en­traî­neur a été pla­cé en qua­ran­taine à son do­mi­cile. Il dit avoir res­sen­ti de la fa­tigue, mais n’est pas in­com­mo­dé par la toux ou la fièvre.

« Je suis chan­ceux de tom­ber dans cette mi­no­ri­té, sans les ef­fets se­con­daires que cer­tains res­sentent. Les plus jeunes se sentent in­des­truc­tibles, mais ils peuvent trans­mettre le vi­rus à quel­qu’un qui est à risque. Nous de­vons tous faire notre part », a-t-il in­di­qué.

Dans un autre ordre d’idées, les Alouettes ont ra­pa­trié le joueur de ligne of­fen­sive de 27 ans Phi­lippe Gagnon. Il a joué l’an der­nier à Ot­ta­wa après avoir dis­pu­té trois sai­sons à Mon­tréal. Le de­mi dé­fen­sif amé­ri­cain Da­rius West ar­rive aus­si dans la mé­tro­pole qué­bé­coise.

Newspapers in French

Newspapers from Canada