Le Journal de Montreal

Sean Payton, première victime dans la NFL

-

AGENCE QMI | L’entraîneur-chef des Saints de La Nouvelle-Orléans, Sean Payton, a révélé hier avoir été déclaré positif au coronaviru­s. Il est le premier membre de la NFL à en être atteint.

L’homme de 56 ans a précisé au réseau ESPN qu’il a passé son test lundi après avoir ressenti des symptômes pour la première fois dimanche. Payton a reçu ses résultats mardi.

L’entraîneur a été placé en quarantain­e à son domicile. Il dit avoir ressenti de la fatigue, mais n’est pas incommodé par la toux ou la fièvre.

« Je suis chanceux de tomber dans cette minorité, sans les effets secondaire­s que certains ressentent. Les plus jeunes se sentent indestruct­ibles, mais ils peuvent transmettr­e le virus à quelqu’un qui est à risque. Nous devons tous faire notre part », a-t-il indiqué.

Dans un autre ordre d’idées, les Alouettes ont rapatrié le joueur de ligne offensive de 27 ans Philippe Gagnon. Il a joué l’an dernier à Ottawa après avoir disputé trois saisons à Montréal. Le demi défensif américain Darius West arrive aussi dans la métropole québécoise.

Newspapers in French

Newspapers from Canada