Le Journal de Montreal

Files d’at­tente

Tou­jours plu­sieurs

- Canada · Montreal · Verdun

L’af­fluence était tou­jours aus­si im­por­tante aux bu­reaux de Ser­vice Ca­na­da, hier, où les gens se pres­saient pour ob­te­nir des ren­sei­gne­ments à pro­pos de leur de­mande d’as­su­rance-em­ploi.

Des files se sont for­mées à l’ex­té­rieur de plu­sieurs bu­reaux de la ré­gion de Mon­tréal dès le dé­but de la jour­née.

Pour ré­duire les risques de conta­mi­na­tion et fil­trer les de­mandes, des fonc­tion­naires qui por­taient des gants de pro­tec­tion avaient été pos­tés aux en­trées.

On sug­gé­rait à tous l’ins­crip­tion par in­ter­net avec l’or­di­na­teur de la mai­son.

Au moins un bu­reau de Ser­vice Ca­na­da dans la ré­gion de Mon­tréal, à Ver­dun, avait fer­mé ses portes, hier. Au­cune ex­pli­ca­tion n’était don­née, sauf d’uti­li­ser les ser­vices en ligne.

Plu­sieurs per­sonnes étaient désem­pa­rées à la vue des portes closes. C’est le cas de cet homme, qui a n’a pas vou­lu être iden­ti­fié, à qui on avait de­man­dé de ve­nir re­mettre un for­mu­laire en per­sonne. L’homme dans la soixan­taine se de­man­dait com­ment il al­lait y ar­ri­ver par in­ter­net, comme sug­gé­rait l’af­fiche à l’en­trée.

Newspapers in French

Newspapers from Canada