Le Journal de Montreal

SURLES MÉ­DIAS SO­CIAUX...

- Sports · Montreal · New Jersey Devils · Lindsey Kildow · Toronto Raptors · Tom Brady · Tampa Bay Buccaneers · Instagram · Victor Mete · Park Jin-young · Marie-Philip Poulin

Brooks Koep­ka est-il gau­cher ?

Même en pé­riode de confi­ne­ment, Brooks Koep­ka conti­nue de tra­vailler sur son élan. Hier, son en­traî­neur Claude Har­mon III a pu­blié des images de lui en train de frap­per de vé­ri­tables bombes… du cô­té gauche ! Ar­mé d’un fer 8, Koep­ka a pro­pul­sé sa balle à 196 verges, et ce, de son cô­té faible. Dé­ci­dé­ment, il y en a qui ont tous les ta­lents.

Les spor­tifs de Mon­tréal em­boîtent le pas

De­puis quelques jours, des ath­lètes d’un peu par­tout dans le monde se sont prê­tés au jeu du #StayA­tHo­me­Chal­lenge (Défi res­tez à la mai­son) où on les voit jon­gler avec un rou­leau de pa­pier hy­gié­nique avant de le pas­ser, de fa­çon ima­gée, vers un autre co­équi­pier qui pour­suit en­suite la chaîne de chez lui. Hier, plu­sieurs spor­tifs de la ré­gion de Mon­tréal ont par­ti­ci­pé au défi et la vi­déo a fait le tour des mé­dias so­ciaux. Pa­trice Ber­nier, To­mas Ta­tar (pho­to), Laurent Duver­nay-Tar­dif, Vic­tor Mete, Ver­non Adams Jr. et Ma­rie-Phi­lip Pou­lin ont no­tam­ment pris part à l’exer­cice.

Sub­ban et Vonn gardent la forme

Une jour­née ne se­rait pas com­plète sans un coup d’éclat de P.K. Sub­ban sur les mé­dias so­ciaux, n’est-ce pas ? Hier, le dé­fen­seur des De­vils du New Jer­sey a pu­blié une vi­déo où on le voit, cou­ché sur le dos et sup­por­tant sa conjointe, Lind­sey Vonn, avec ses mains et ses jambes. Une idée du pré­pa­ra­teur phy­sique Alex Bunt, ex­plique Sub­ban dans la des­crip­tion. « Soyez pru­dents, c’est dif­fi­cile, mais ça offre une fa­çon dif­fé­rente de s’en­traî­ner. Amu­sez-vous ! Res­tez po­si­tifs ! » écrit-il.

Nick Nurse a sor­ti sa gui­tare

L’en­traî­neur des Rap­tors de To­ron­to, Nick Nurse, a de nou­veau rap­pe­lé aux ama­teurs de l’équipe de res­pec­ter les consignes des au­to­ri­tés en place et de res­ter à la mai­son, sauf si « vous tra­vaillez pour des ser­vices es­sen­tiels ». L’en­traî­neur a même of­fert ses sug­ges­tions de choses à faire à la mai­son ! « Même si mon tra­vail est d’être en­traî­neur, j’ai trou­vé plein de choses à faire à la mai­son. J’ai re­gar­dé plu­sieurs films, j’ai même trou­vé le temps de grat­ter la gui­tare ! » men­tionne-t-il avant de rap­pe­ler les règles d’hy­giène à res­pec­ter afin de ré­duire au maxi­mum les risques de pro­pa­ga­tion de la CO­VID-19.

Tom Bra­dy of­fi­ciel­le­ment avec les Buc­ca­neers

Le quart-ar­rière Tom Bra­dy a confir­mé qu’il se joi­gnait au Buc­ca­neers de Tam­pa Bay hier sur son compte Ins­ta­gram. Le fu­tur membre du Temple de la re­nom­mée du football a pu­blié une pho­to de lui en train de si­gner le contrat avec les Bucs. « Ex­ci­té, humble et af­fa­mé… S’il y a une chose que j’ai ap­prise au football, c’est que per­sonne ne se sou­cie de ce que tu as ac­com­pli l’an der­nier ou l’autre d’avant... tu gagnes le res­pect et la confiance des gens par ton en­ga­ge­ment chaque jour. Je com­mence une nou­velle aven­ture et je re­mer­cie les Buc­ca­neers de m’of­frir une oc­ca­sion de faire ce que j’aime », a-t-il entre autres écrit.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada