Le Journal de Montreal

Bell s’excuse et suspend ses augmentati­ons

-

AGENCE QMI | Bell Canada fait marche arrière et s’excuse auprès de certains de ses clients qui ont récemment reçu un avis d’augmentati­on de leur facture pour le 1er mai.

Comme le rapportait Le Journal hier, alors que plusieurs travailleu­rs perdent leur emploi à cause du coronaviru­s, des millions de clients de Bell au Canada ont appris au cours des derniers jours que leur facture de téléphone et de télévision allait augmenter. La hausse annoncée était de 2,50 $ par mois par ligne téléphoniq­ue, et pour ce qui est de la télévision, le rabais forfait devait être diminué de 7 $ par mois.

Dans la foulée de l’article du Journal, un message est apparu sur le site de Bell, hier : « Pour être clair, ces ajustement­s tarifaires sont suspendus pour le moment. Nous sommes désolés pour toute confusion. »

Bell a expliqué que « les communicat­ions pour les ajustement­s tarifaires [...] prennent plusieurs semaines pour rejoindre tous les clients, et dans ce cas, ont commencé avant [...] la COVID-19 ».

L’entreprise a ajouté qu’elle comprend que les clients ont pu être surpris compte tenu de la situation actuelle.

Newspapers in French

Newspapers from Canada