Le Journal de Montreal

Odell Beckham fils est pessimiste

-

AGENCE QMI | Le receveur de passes des Browns de Cleveland Odell Beckham fils ne croit pas qu’il devrait y avoir une saison de la NFL cette année, et ce, en raison de la pandémie de coronaviru­s.

« Avec tout ce qui se passe, ce n’est pas logique d’essayer, a affirmé l’athlète de 27 ans au quotidien Wall Street Journal.

Je peux comprendre le basketball, car il était déjà en séries. Du basketball à cinq contre cinq dans un amphithéât­re sera plus intense que nos matchs de saison régulière. C’est différent d’un sport qui se joue à 11 contre 11 où il y a 80 personnes qui partagent le même vestiaire. Nous ne sommes pas prêts pour la saison de football. »

LA RAISON

Beckham croit savoir pourquoi la NFL n’a pas l’intention de mettre la hache dans sa campagne.

« Alors pourquoi essayons-nous d’aller de l’avant ? C’est évidemment pour l’argent, a-t-il clamé. Cela me dérange parce qu’il y a toujours eu ça – je déteste le dire ainsi –, mais l’attitude des propriétai­res, c’est de se dire qu’ils possèdent les gars. C’est une injustice et ils continuent de ne pas nous voir comme des humains. »

« J’ai juste l’impression que la saison ne devrait pas avoir lieu et je suis prêt à ce que ça n’arrive pas. Ça ne m’ennuierait pas de ne pas jouer », a conclu le receveur. Selon le cleveland.com, Beckham fils n’aurait toutefois pas l’intention de ne pas jouer, même s’il en a l’option.

En 2019, à sa première saison avec les Browns, le produit de l’université LSU a attrapé 74 passes pour des gains de 1035 verges et quatre touchés en 16 parties.

Newspapers in French

Newspapers from Canada