Le Journal de Montreal

ÊTRE AUPRÈS DES SIENS

-

Bien que la pandémie ait repoussé le lancement de son très attendu 4e spectacle, Laisse-moi partir, Dominic Paquet ne se tourne pas les pouces. Humoriste, comédien et animateur… on peut dire que Dominic Paquet ne manque pas de cordes à son arc. Ainsi, malgré le report de son nouveau spectacle, le public a néanmoins pu continuer de l’entendre à l’émission humoristiq­ue À la semaine prochaine.

Également, ce dernier a poursuivi le tournage de la deuxième saison de La Maison-Bleue. « Pendant la première saison d’une émission, on installe toujours les personnage­s. Pour cette saison-ci, on peut aller plus loin. Les idées sont très drôles et cool. Je lisais les textes et je trouvais ça vraiment l’fun. »

À QUOI RESSEMBLER­A NOËL CHEZ LES PAQUET?

Si, l’an dernier, son horaire chargé l’avait bousculé dans ses préparatif­s, l’humoriste entend bien se reprendre pour Noël 2020. « L’année dernière, j’avais eu beaucoup d’engagement­s. Puis, nous sommes partis dans le Sud en famille célébrer Noël, ce qui fait que je n’ai tout simplement pas eu le temps de décorer la maison. Je crois que je vais installer mes décoration­s le 4 novembre cette année. Ça va valoir la peine! »

Au programme, rien de trop extravagan­t, comme l’indique ce dernier : « En règle générale, j’aime bien faire ça intime. Cuisiner de la bonne bouffe : tourtières, dinde et cie. Nous n’avons pas vraiment de traditions en tant que telles, sauf de se retrouver en famille, normalemen­t avec ma mère, mes soeurs et leur famille. Ça risque d’être assez intime cette année. On risque aussi d’ouvrir les cadeaux plus de bonne heure! » On peut entendre Dominic Paquet dans l’émission Àla

semaine prochaine, sur ICI Radio-Canada Première, et le voir dans la première saison de La Maison-Bleue, sur ICI Radio-Canada Télé.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada