Le Journal de Montreal

Une empreinte éternelle

-

« J’ai perdu un grand ami et le monde a perdu une légende. Que Dieu donne de la force à ses proches. J’espère qu’un jour nous pourrons jouer ensemble au ciel. »

– Le légendaire Pelé

« Un jour très triste pour tous les Argentins et pour le football. Il nous laisse, mais il ne s’en va pas, parce que Diego est éternel. Repose en paix. »

– La mégastar argentine Lionel Messi

« Aujourd’hui, je dis au revoir à un ami et le monde dit au revoir à un génie éternel. Un des meilleurs de tous les temps. Il part trop tôt, mais laisse un héritage sans limites et un vide qui ne sera jamais comblé. »

– Le grand joueur portugais Cristiano Ronaldo

« C’est notre passé qui s’en va. Je suis nostalgiqu­e d’une époque qui était belle. Sont partis Cruyff, Di Stefano, Puskas, plein de grands joueurs qui ont marqué ma jeunesse. Diego a marqué ma vie. »

– L’ex-star française Michel Platini

« ll n’y a pas de mots pour décrire ce moment, une tristesse absolue. Pour moi, tu seras éternel. Je t’adore pour toujours mon ami. Repose en paix. »

– L’ancienne championne de tennis argentine Gabriela Sabatini

« Aujourd’hui, le monde du sport en général et du football en particulie­r ressent un vide. Maradona, un des plus grands sportifs de l’histoire, nous a quittés. Reste de lui ce qu’il a fait dans le football. »

– La légende du tennis Rafael Nadal

« C’est une perte énorme pour le monde en général, et pour le monde du football. J’ai gravé dans ma tête son Mondial 1986. »

– L’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane

« Donnons le nom de Diego Armando Maradona au stade San Paolo !!! Diego, Napolitain et Argentin, tu nous a donné la joie et le bonheur ! Naples t’aime ! »

– Le maire de Naples Luigi de Magistris

Newspapers in French

Newspapers from Canada