Le Journal de Montreal

CE QU’ON A REMARQUÉ...

-

Price blessé

Carey Price a rangé son masque et ses jambières après la première période. Jake Allen a pris le flambeau pour les 40 dernières minutes. En première, Price a encaissé un coup à la tête lors d’une obstructio­n d’Alex Chiasson sur un but refusé à Connor McDavid. Le 31 a aussi bloqué un tir de Leon Draisaitl qui l’a atteint près du cou, mais c’est le contact qui l’a forcé à abandonner le match. Il n’a donc pas aggravé la blessure au bas du corps qui lui avait fait rater six duels.

Khaira sonné

Jujhar Khaira a joué seulement 1 min 59 s lors de cette rencontre. À sa troisième présence, il a essuyé une sévère, mais légale, mise en échec d’Alexander Romanov. Il n’a pas chuté après l’impact, mais il n’arrivait pas à patiner sans tituber. Ethan Bear et l’arbitre Marc Joannette l’ont aidé à se rendre jusqu’au banc de son équipe. Le 15 mars, le centre originaire de la Colombie-Britanniqu­e s’était fait passer le K.-O. lors d’un combat contre Brett Ritchie, des Flames de Calgary. Il avait manqué seulement deux matchs avant de revenir au jeu.

Weber en santé ?

Dominique Ducharme a réfuté l’hypothèse que son capitaine Shea Weber soit blessé. S’il n’est pas touché au bas du corps, Weber n’a pas la même assurance sur la glace depuis déjà plusieurs jours. Il y a des séquences durant lesquelles il pivote difficilem­ent et il paraît encore plus lent.

Anderson à la droite de Danault

Josh Anderson a obtenu une audition à l’aile droite de Phillip Danault et de Tomas Tatar. L’ancien des Blue Jackets de Columbus a réussi son mandat pour deux périodes, jouant avec aplomb contre le gros trio des Oilers. Il a même fait perdre patience à Draisaitl. Sur une note plus négative, le numéro 17 a fait des présences sporadique­s en troisième, probableme­nt en raison d’un malaise.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada