Le Journal de Montreal

Soupçonné d’avoir fait trois victimes en deux jours

- MAXIME DELAND

La police de Montréal a diffusé hier des photos d’un dangereux individu soupçonné d’avoir agressé trois personnes en deux jours à la fin du mois de mars, au parc La Fontaine.

L’agression la plus récente est survenue le lundi 22 mars, vers

20 h, près de l’étang du parc.

« Des amis discutent près de l’étang du parc La

Fontaine. Un homme armé de deux couteaux et d’un coupde-poing américain surgit soudaineme­nt avant de poignar- der sa victime à la poitrine », a indiqué le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) dans un communiqué.

Gravement blessée, la victime a été transporté­e à l’hôpital, mais elle serait désormais hors de danger.

Quant au suspect, il a pris la fuite sans être arrêté.

DEUX AUTRES BLESSÉS

La veille, vers 19 h 30, dans le même secteur du parc La Fontaine, le même individu aurait agressé deux autres personnes tout à fait gratuiteme­nt. L’une des victimes est toutefois parvenue à photograph­ier le suspect.

L’homme recherché serait dans la vingtaine. Il a une dent cassée bien visible. Il mesurerait approximat­ivement 1,95 m (6 pi 4 po) et pèserait plus ou moins 90 kg (198 lb). Au moment des crimes, il avait les cheveux rasés et portait une barbe.

Il était vêtu d’un blouson blanc arborant un écusson du drapeau des États-Unis et d’un chandail à capuchon noir avec l’inscriptio­n NASA.

Toute personne détenant des informatio­ns pouvant aider les enquêteurs à arrêter le suspect peut communique­r avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

 ??  ?? SUSPECT Recherché
SUSPECT Recherché

Newspapers in French

Newspapers from Canada