Le Journal de Montreal

Lutte à finir entre Norvégiens et Américains sur les verts

Ils sont en tête à la classique de golf Zurich

-

La paire norvégienn­e, composée de Viktor Hovland et Kris Ventura, a maintenu sa première place, mais c’est un duo d’Américains différent, qui comprend Cameron Champ et Tony Finau, qui l’accompagne au sommet du classement de la Classique Zurich à La Nouvelle-Orléans.

Les deux groupes présentaie­nt un cumulatif de 131 (-13) au terme de la deuxième ronde, hier.

Lors de la deuxième journée d’activités, les équipes ont eu recours au format « à coups alternés », alors que le format « meilleure balle » avait été utilisé jeudi.

CHAMO ET FINAU VONT BIEN

Parmi les deux groupes de co-meneurs, celui de Champ et Finau a été le meilleur lors de la deuxième journée, eux qui ont retranché quatre coups à la normale, en raison de quatre oiselets et un boguey.

Pour leur part, les Norvégiens ont frappé l’objet blanc une fois de plus, calant aussi cinq oiselets, mais commettant un double-boguey.

Les deux paires détiennent une priorité de deux coups sur deux autres duos.

Du côté des Canadiens, Michael Gligic et David Hearn, respective­ment accompagné par les Américains Vincent Whaley et Zack Sucher, ont chacun évité le couperet par un seul coup, eux qui présentent des cumulatifs de 138 (-6).

TERMINÉ POUR SLOAN

Pour leur part, Nick Taylor et Roger Sloan, respective­ment en groupe avec l’Écossais Martin Laird et l’Australien Aaron Baddeley, ne seront pas des rondes de la fin de semaine.

Newspapers in French

Newspapers from Canada