Le Journal de Montreal

QUELQUES JOUEURS INTRIGANTS…

-

Chaque année, des joueurs qui ne sont pas repêchés parmi les premiers offrent un potentiel intrigant à différents égards. En voici quelques-uns.

Davis Mills (quart-arrière, Stanford)

En dehors des quarts-arrières du top 5, il est celui qui montre le plafond le plus élevé, mais il s’agit là d’une simple projection plutôt que de résultats prouvés. Ses qualités athlétique­s et son bras de grande qualité en font un espoir alléchant, mais il ne compte que 11 départs en carrière.

Kyle Trask (quart-arrière, Florida)

Il ne correspond clairement pas au prototype actuel du quart-arrière athlétique, mais il reste calme dans la pochette malgré son manque de mobilité et n’est pas allergique au risque. Une valeur intéressan­te en deuxième ou troisième ronde.

Shi Smith (receveur, South Carolina)

Il y a des ailiers insérés qui partiront bien avant lui, mais Smith pourrait contribuer immédiatem­ent à l’attaque et sur les retours de botté. Il a bien paru au Senior Bowl et pourrait s’avérer une aubaine au jour 3 du repêchage.

Anthony Schwartz (receveur, Auburn)

Il est le receveur le plus rapide de sa cuvée, un vrai missile. Mais au fait, est-il véritablem­ent un receveur ou plutôt un sprinter ? Ses mains ne sont pas fiables et il court des tracés approximat­ifs. Mais son chrono de 4,25 s sur 40 verges lui vaudra d’être repêché.

Kenneth Gainwell (porteur, Memphis)

À 5 pi 8 po, il est permis de se demander si Gainwell saura résister aux rigueurs de la NFL. Il est probableme­nt le meilleur à sa position cette année pour capter des passes et pourrait devenir électrique.

 ??  ?? DAVIS MILLS
DAVIS MILLS

Newspapers in French

Newspapers from Canada