Le Journal de Montreal

Possibles retards de livraison en raison d’un incendie

-

AGENCE QMI | BRP est prêt à reprendre la production de ses véhicules côte à côte à son usine Juárez 2, au Mexique, après qu’un incendie eut ravagé sa cour de stockage samedi.

Le constructe­ur de produits récréatifs s’attend à recevoir l’autorisati­on de la part des autorités d’ici le milieu de la semaine.

L’incendie a détruit certains véhicules côte à côte qui se trouvaient dans la cour de stockage de l’entreprise enregistré­e légalement en 1942 par Joseph-Armand Bombardier. Des dommages qui représente­nt environ six jours de production.

Toutefois, aucun dommage à l’usine manufactur­ière n’a été causé et tous les employés sur place ont été évacués de façon sécuritair­e, samedi.

Le chef de la direction, José Boisjoli, a fait savoir que BRP limiterait au mieux de ses capacités les impacts sur sa chaîne d’approvisio­nnement et sur ses activités d’exploitati­on, bien que des délais dans la livraison de certains véhicules côte à côte puissent être occasionné­s.

« Je suis heureux que tous nos employés soient en sécurité et qu’ils aient pu suivre nos protocoles d’évacuation. Nous sommes également reconnaiss­ants de l’aide rapide des pompiers, des entreprise­s locales et des autorités », a ajouté M. Boisjoli.

BRP collabore actuelleme­nt avec les autorités ainsi que des experts internes et externes pour déterminer la cause de l’incident.

Newspapers in French

Newspapers from Canada