Le Journal de Montreal

Mission réussie au monticule

Les lanceurs des Braves menottent les frappeurs des Brewers dans un gain de 3 à 0

-

AGENCE QMI | Les artilleurs des Braves d’Atlanta ont conjugué leurs efforts de brillante façon en route vers un gain de 3 à 0 contre les Brewers de Milwaukee et ainsi égaliser leur série de premier tour dans Ligue nationale 1 à 1, hier, au American Family Field.

Max Fried (1-0) a entamé la partie du côté des visiteurs et a inscrit le gain à son dossier. Pendant les six manches où il a oeuvré, le partant a accordé trois frappes en lieux sûrs et retiré neuf cogneurs sur des prises.

Sa relève a été assurée par Luke Jackson, Tyler Matzek et Will Smith, qui ont concédé un coup sûr chacun pour conserver le jeu blanc entamé par les efforts de Fried. Combinant leurs lancers, ils ont retiré cinq joueurs. Smith a réalisé le sauvetage pour l’équipe victorieus­e.

FREEMAN SONNE LA CHARGE

C’est en troisième manche que la troupe de Brian Snitker a connu son tour au bâton le plus productif. Freddie Freeman a d’abord cogné un simple dans le champ droit pour permettre à Jorge Soler de fouler la plaque.

Freeman a ensuite lui-même complété son tour de terrain après que Ozzie Albies eut frappé un double.

En sixième manche, Austin Riley a expulsé une balle au-delà des limites du terrain pour compléter le pointage et clouer le cercueil des locaux.

Chez les perdants, c’est Brandon Woodruff (0-1) qui a dû assumer le revers. Il a oeuvré pendant six manches au monticule, accordant cinq coups sûrs et concédant l’entièreté des points de ses adversaire­s. Il a aussi donné un but sur balles et un circuit, tout en passant sept joueurs dans la mitaine.

Les trois releveurs des Brewers ont réduit les dégâts de leurs rivaux au minimum, mais l’offensive n’a pas été en mesure de livrer la marchandis­e.

La série, diffusée sur les ondes de TVA Sports, sera transporté­e à Atlanta pour le troisième duel entre les deux formations, demain soir.

Newspapers in French

Newspapers from Canada