Le Journal de Montreal

UN MONDE DE POSSIBILIT­ÉS!

-

Cette année, 13 organismes et entreprise­s du Nouveau-Brunswick participen­t à la Foire nationale de l’emploi. Mais ces derniers ne représente­nt que la pointe de l’iceberg en matière d’opportunit­és profession­nelles.

Le Nouveau-Brunswick a un grand besoin de maind’oeuvre, particuliè­rement dans le secteur des soins de santé où, comme partout ailleurs, la demande s’est accrue.

Trois grands employeurs provinciau­x seront d’ailleurs présents à la Foire. Les réseaux de santé Horizon et Vitalité ainsi que les services de santé Medavie sont prêts à embaucher des infirmiers autorisés, des infirmiers auxiliaire­s, des préposés au soutien à domicile et plus encore. Le groupe d’employeurs du secteur de la santé comprend également les maisons de soins Agence Résidentie­lle Restigouch­e.

Plusieurs domaines en recherche d’employés

D’autres secteurs à forte demande seront aussi représenté­s, notamment l’éducation, la constructi­on, le tourisme et les services. Les employeurs de ces domaines sont à la recherche d’enseignant­s, d’aides-enseignant­s et de chauffeurs d’autobus, de gestionnai­res et de personnel d’hôtel, de charpentie­rs, de soudeurs, de technicien­s d’ingénierie agréés, de contremaît­res, de technicien­s de culture, d’analystes de laboratoir­e, de comptables, d’administra­teurs de la paie et de vérificate­urs.

Il faut savoir que, au-delà des possibilit­és d’emploi, le Nouveau-Brunswick offre un excellent équilibre entre le travail et la vie personnell­e : de courts trajets domiciletr­avail, des centres urbains diversifié­s et en pleine croissance avec toutes les commodités à proximité et un accès rapide à une beauté naturelle inégalée dans le monde.

Pour en savoir davantage sur les postes offerts, rendezvous au stand du gouverneme­nt du Nouveau-Brunswick.

 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada