Le Journal de Montreal

Des festivités, mais pas de tailgate à la Coupe Vanier

- JESSICA LAPINSKI

En marge de la Coupe Vanier, le 4 décembre, il y aura pour la première fois de la saison des festivités d’avant-match au Stade Telus de l’Université Laval.

Mais ce ne sera pas le retour du populaire tailgate : il sera impossible pour les participan­ts d’apporter leur nourriture, leur alcool et d’accéder au site de la fête en voiture.

C’est le compromis qu’ont trouvé les organisate­urs de la Coupe Vanier afin d’obtenir l’accord de la Santé publique pour la tenue d’une activité d’avant-match. Ainsi, les participan­ts pourront consommer nourriture et boisson dans le stationnem­ent extérieur 209 de l’université, mais il faudra qu’elles soient achetées sur place.

Le passeport vaccinal et une pièce d’identité seront requis pour accéder au site clôturé, qui pourra accueillir environ 1000 personnes, peut-être plus. Le port du masque sera recommandé.

« [Ce sont des règles] qui viennent de la Santé publique et de l’Université, a commenté hier Julie Dionne, directrice des activités sportives du PEPS. Nous, on a juste appris

Newspapers in French

Newspapers from Canada