Le Journal de Montreal

DES ARTISTES PRÉDISENT UN GAIN DES EAGLES

- RAPHAËL GENDRON-MARTIN

Leur coeur est beaucoup avec les Chiefs de Kansas City, mais plusieurs prédisent une victoire des Eagles de Philadelph­ie lors du Super Bowl, demain soir. C’est ce qui ressort des entrevues que Le Journal a menées avec quelques artistes d’ici passionnés de football et de la NFL. Ceux-ci ont pour la plupart prévu regarder le match et le spectacle de la mi-temps de Rihanna avec des amis autour d’un grand festin pas très santé !

SÉBASTIEN BENOIT

√ Ses plans pour le Super Bowl : « On n’a pas de party d’organisé, parce que mon garçon a un tournoi de soccer cette journée-là et on ne sait pas à quelle heure il va finir. On risque de regarder le Super Bowl à la maison juste notre petite famille. »

√ Son menu bouffe : « L’année passée, on avait des ailes de poulet, du chou-fleur général tao et des nachos de luxe. »

√ Sa prédiction pour le match : « Je veux juste avoir une bonne game, je veux du suspense. Je sais que ça va faire du mal à Isabelle Racicot, mais je ne peux pas souhaiter la victoire des Chiefs ! »

√ Ses attentes pour la mi-temps : « En ce moment, je regarde les prédiction­s sur la première chanson que fera Rihanna. Pour l’instant, les parieurs aux livres disent que c’est Don’t Stop the Music qui va jouer en premier. […] Je suis content de la voir. C’est un événement que je suis beaucoup. »

PATRICK MARSOLAIS

√ Ses plans pour le Super Bowl : Grand amateur de football, l’animateur Patrick Marsolais a fait une grosse gaffe pour demain… « Il y a deux mois, on a réservé une fin de semaine à Petite-Rivière-Saint-François. Et moi, l’épais, je n’avais pas réalisé que c’était le Super Bowl ! Là, ma blonde est fâchée parce qu’on va devoir revenir de là-bas le dimanche pas mal plus tôt que prévu ! On va aller voir le Super Bowl chez mon chum J.-F. Noël, avec mes amis d’université. »

√ Son menu bouffe : « Tu ne peux pas avoir plus classique top cholestéro­l que ça : ailes de poulet, burgers, hot dogs sur le barbecue dans la neige. »

√ Sa prédiction pour le match : «Mon coeur est avec les Chiefs, mais je m’attends à un match assez peu serré que les Eagles vont gagner assez facilement. Il y a trop d’éclopés chez les Chiefs. »

√ Ses attentes pour la mi-temps : «Je trouve que dans les dernières années, ce sont souvent les artistes afro-américains qui sont les plus intéressan­ts. J’aime leur côté funky et spectacula­ire. Rihanna, tu n’as qu’à regarder tous ses hits, je pense que ça va être extraordin­aire. »

ISABELLE RACICOT

√ Ses plans pour le Super Bowl : Grande fan des Chiefs, l’animatrice recevra des amis dimanche. « Ils comprennen­t que chez nous, on regarde le match ! S’ils veulent parler, c’est avant ou après la partie. [rires] »

√ Son menu bouffe : « On fait souvent venir de la bouffe antillaise, comme du jerk chicken et du riz mélangé avec des salades et ailes de poulet. Sinon, je commande toujours des cupcakes avec les logos des deux équipes ! »

√ Sa prédiction pour le match : «Je m’attends à un score élevé. J’espère que ça va être serré. C’est sûr que mon coeur est pour les Chiefs, même si je sais que sur papier, les Eagles ont de meilleures chances. Il faut que tout le monde chez les Chiefs soit en santé. »

√ Ses attentes pour la mi-temps : « J’adore Rihanna ! J’ai hâte de voir ce qu’elle va faire, quelles seront les surprises. »

CHARLES LAFORTUNE

√ Ses plans pour le Super Bowl : « Je n’ai pas de plan, sinon que chez moi, il va y avoir deux télévision­s allumées : une au Super Bowl et une à La Voix ! [rires] »

√ Son menu bouffe : « Normalemen­t, c’est vraiment “dégueulass­e”, ce qu’on mange ! Tout est brun et gras. Il y a comme une salade pour te déculpabil­iser. [rires] »

√ Sa prédiction pour le match : « Tout dépend de la cheville de [Patrick] Mahomes [quart-arrière des Chiefs]. Mais je pense que ça va être Philadelph­ie qui va l’emporter, car ils sont vraiment forts. »

√ Ses attentes pour la mi-temps : «La production est toujours belle. Pour quelqu’un qui aime les variétés comme moi, c’est impression­nant de voir ce qu’ils réussissen­t à faire. En plus, ce sera le retour de Rihanna, qu’on n’a pas vue depuis cinq ans. »

JEAN-FRANÇOIS BARIL

√ Ses plans pour le Super Bowl : «On s’en va chez des amis, les Rouleau. Ça fait quelques années qu’ils nous invitent. On va être quatre couples là-bas avec les enfants. »

√ Son menu bouffe : « Rien de santé ! [rires] Le but, c’est de la pizza, des ailes de poulet, ce genre d’affaires là. Ça fait partie du décorum. »

√ Sa prédiction pour le match : «Je pense que les Eagles vont l’emporter. Ils jouent du football un peu plate, mais efficace. Il y a quand même plusieurs blessés du côté des Chiefs. Mais je m’attends à une game serrée. »

√ Ses attentes pour la mi-temps : «Ça me passe 10 pieds par-dessus la tête ! Généraleme­nt, à ce moment-là, il y a un échange de chaises dans le salon avec nos blondes. [rires] »

 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada