Le Journal de Montreal

Le chandail de Connor Bedard est le plus populaire de la LNH

-

AGENCE QMI | Le chandail des Blackhawks de Chicago de Connor Bedard est toujours le plus populaire chez les amateurs de la LNH.

Dans la plus récente édition de sa baladodiff­usion The Drop, le journalist­e du réseau ESPN Greg Wyshynski a révélé le top 5 des chandails qui se sont le plus vendus depuis le début de la saison 2023-2024.

Celui du jeune homme de 18 ans trône au sommet de ce palmarès. Bedard était également premier à ce chapitre pendant la période allant du repêchage au premier match de la présente campagne.

Le phénomène a été le premier patineur à entendre son nom lors de l’encan amateur de 2023.

DEVANT HUGHES ET PANARIN

Bedard est en tête des meilleurs marqueurs des joueurs de première année dans la LNH, bien qu’il ait raté 14 parties des Hawks en raison d’une fracture à la mâchoire.

Il a récolté 17 buts et 24 aides pour 41 points en 47 rencontres jusqu’à maintenant.

Le deuxième chandail le plus vendu est celui de Jack Hughes chez les Devils du New Jersey. Ceux des attaquants des Rangers de New York Artemi Panarin et Mika Zibanejad occupent respective­ment les troisième et cinquième rangs de ce palmarès. Le chandail des Maple Leafs de Toronto d’Auston Matthews prend le quatrième échelon du classement.

UN MILLION POUR UNE CARTE ?

La compagnie de cartes de hockey Upper Deck fera le grand lancement de sa populaire collection annuelle « Series Two », dans laquelle se retrouvent généraleme­nt les meilleures recrues de la Ligue nationale de hockey, demain.

Et cette année, c’est dans ces paquets de cartes que vous pourrez trouver des cartes de recrues de la jeune sensation des Blackhawks de Chicago Connor Bedard.

La carte tant recherchée par les amateurs sera sa « Young Guns », mais il y aura également une « Outburst Gold Young Guns » numérotée 1/1. Et c’est celle-ci qui pourrait vous valoir la modique somme de 1 million $ US, soit 1,36 million $.

En effet, le magasin Dave & Adam’s Card World a déjà lancé un avis de recherche.

Cela dit, si vous trouvez cette carte unique dans un paquet, sachez qu’elle devra être impeccable.

« La carte doit n’avoir aucun dommage, elle doit avoir l’air d’une carte qui aurait une cote de 9 [sur 10] », peut-on lire sur leur site web.

Newspapers in French

Newspapers from Canada