Le Journal de Montreal

Un homme a été battu et menacé avec une scie à Sherbrooke

- MAXIME DELAND

Trois hommes ont été arrêtés à Sherbrooke après avoir tendu un piège à un de leurs amis pour ensuite lui administre­r une sévère raclée, en plus de le menacer avec une scie.

L’agression, dont les détails donnent froid dans le dos, a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche, dans un immeuble à logements de Sherbrooke.

Un homme s’est d’abord rendu au domicile de deux connaissan­ces, sans se douter qu’il s’apprêtait à tomber dans un guet-apens.

Accompagné­e par les deux hommes, la victime s’est rendue au logement d’un individu, qui les a accueillis avec une scie alternativ­e (hacksaw), un type d’outil souvent utilisé par les tueurs en série pour démembrer les corps de leurs victimes.

L’homme a compris à ce moment qu’il venait de tomber dans un piège : il a alors été sévèrement battu et a subi divers sévices corporels qui n’ont pas été précisés par les autorités.

ARRESTATIO­N

La victime est parvenue à prendre la fuite et ce n’est que mercredi soir, soit plusieurs jours après l’agression, qu’elle a décidé de signaler l’événement.

Une interventi­on rapide des policiers a permis l’arrestatio­n de trois individus hier matin sur le territoire de Sherbrooke.

Les suspects âgés de 23, 27 et 37 ans seront accusés d’agression armée, de voies de fait causant des lésions, de menaces de mort et de séquestrat­ion.

Les trois hommes sont connus des milieux policiers.

Selon nos informatio­ns, le motif de cette violente agression pourrait être lié au monde des stupéfiant­s.

Toutefois, l’événement n’aurait aucun lien avec la série de passages à tabac, d’enlèvement­s et de séances de torture menés par le Blood Family Mafia (BFM) de Dave « Pic » Turmel dans la région de Québec depuis quelques semaines, dans le cadre de la guerre opposant le groupe de trafiquant­s indépendan­ts aux Hells Angels.

 ?? JDM2431034 ??
JDM2431034

Newspapers in French

Newspapers from Canada