Le Journal de Montreal

Patricia Paquin se sentait comme « un zombie »

- GUILLAUME PICARD Agence QMI

Patricia Paquin se sentait comme un « zombie » quand elle est rentrée au Québec après quelques jours passés dans la jungle du Panama.

Celle qui a fait une entrée (plus que) remarquée dans la 2e saison de Sortez-moi d’ici! a été éliminée au terme du 4e épisode, hier.

Trois heures après son retour au Québec, elle remontait dans un autre avion, celui-là à destinatio­n des Îles-dela-Madeleine, pour rejoindre sa famille.

« Ça m’a pris vraiment plusieurs jours pour ‘‘revenir’’ du Panama. J’étais vraiment bizarre et psychologi­quement, ça a été long avant que je me dépose, a-t-elle raconté à l’Agence QMI. Ça a été tout un tourbillon Sortez-moi d’ici! C’était tellement intense. Même si je suis arrivée et que je suis repartie rapidement, ça reste que les journées étaient longues. »

« Je serais restée plus longtemps pour l’expérience de gang, pour l’expérience au camp, mais j’étais tellement comme sur une autre planète que ça ne me dérangeait pas de partir. Mes proches et mes amis m’ont trouvée bizarre pendant un bout parce qu’en arrivant aux Îlesde-la-Madeleine, j’étais toute mêlée et je ne comprenais rien de ma vie, c’était spécial, » a-t-elle précisé.

ÉLIMINÉE

Lors du défi d’éliminatio­n de dimanche, il fallait estimer combien de « bestioles » se trouvaient dans la boîte mystère. Patricia était loin du compte, avec sa réponse de six, puisque 21 anguilles et deux caïmans partageaie­nt le même espace. Philippe Laprise et Alex Perron l’ont échappé belle et sont rentrés au camp.

Au début de l’heure, Sébastien Toutant avait été le premier de la saison à faire ses valises. La production avait maintenu le suspense jusque-là, même si dans les faits il avait été éliminé à la fin du 3e épisode.

 ?? PHOTO FOURNIE PAR TVA ?? Patricia Paquin lors de son défi.
PHOTO FOURNIE PAR TVA Patricia Paquin lors de son défi.

Newspapers in French

Newspapers from Canada