Le Journal de Montreal

Un cadeau de 50 000 $ de la fée des dents

Un billet de loto reçu après l’ablation de ses dents de sagesse s’avère payant pour une jeune femme de 18 ans

- CATHERINE BOUCHARD

Une jeune femme de 18 ans originaire de la CapitaleNa­tionale a toutes les raisons du monde de croire encore à la fée des dents. Alors qu’elle venait de se faire retirer les dents de sagesse, un billet de loterie reçu pour la réconforte­r lui a permis de remporter 50 000 $.

Évidemment, ce n’est pas vraiment la fée des dents qui lui a permis d’empocher la jolie cagnotte. Mais la légende du personnage mythique permet une amusante comparaiso­n avec l’histoire de la jeune femme.

CADEAU DE GRAND-MAMAN

En réalité, c’est la grand-mère de Laurianne Therrien, la jeune fille gagnante, qui lui a offert un billet La Poule aux oeufs d’or de Loto-Québec. Ayant besoin de soutien après s’être fait retirer les dents de sagesse, Laurianne avait demandé un peu de réconfort à sa grand-maman.

Le billet de loterie qu’elle a reçu s’est avéré gagnant d’un lot maison de 50 000 $ lors du tirage du 17 mars.

La jeune femme qui désire devenir infirmière aura la chance de pouvoir faire sa formation tout en évitant le stress financier que les études peuvent entraîner.

Le billet chanceux a été acheté à la pharmacie Brunet des Galeries Charlesbou­rg, à Québec.

88 888 $ À 18 ANS AUSSI

Une autre jeune femme, cette fois-ci de Lanaudière, pourra, elle aussi, faire ses études à l’abri du stress financier.

Pour son 18e anniversai­re, Damanpreet Kaur a reçu de sa mère un billet à gratter 88 fortunes. Une belle attention qui lui a permis de remporter 88 888 $.

« Le chiffre 8 est vraiment mon chiffre chanceux cette année ! Je n’en reviens toujours pas ! Je suis comme dans un rêve », a confié la gagnante lorsqu’elle est venue réclamer son lot.

La jeune gagnante prévoit payer ses études avec son gain. Elle a également l’intention de gâter ses parents.

Le billet chanceux a été acheté au Dépanneur J & G, situé au 72, rue Saint-Jacques, à Saint-Pierre.

 ?? PHOTOS FOURNIES PAR LOTO-QUÉBEC ?? La chance a souri à deux jeunes femmes de 18 ans. Laurianne Therrien, de la région de Québec, a gagné 50 000 $ à La Poule aux oeufs d’or. En mortaise, Damanpreet Kaur, de Lanaudière, a quant à elle remporté la somme de 88 888 $ au jeu 88 fortunes.
PHOTOS FOURNIES PAR LOTO-QUÉBEC La chance a souri à deux jeunes femmes de 18 ans. Laurianne Therrien, de la région de Québec, a gagné 50 000 $ à La Poule aux oeufs d’or. En mortaise, Damanpreet Kaur, de Lanaudière, a quant à elle remporté la somme de 88 888 $ au jeu 88 fortunes.

Newspapers in French

Newspapers from Canada