Le Journal de Montreal

Une surprise à Sortez-moi d’ici!

Un nouveau campeur a fait son entrée dans la jungle hier

- FRÉDÉRIQUE DE SIMONE

À la toute fin de l’épisode présenté hier soir, un tout nouveau campeur a fait son entrée au camp panaméen de Sortez-moi d’ici!, causant l’émoi au sein du groupe.

Retournés au camp après l’interrupti­on abrupte du gala de la jungle au déclenchem­ent d’une alarme assourdiss­ante, les campeurs ont été stupéfaits de voir sortir de la roulotte leur nouveau coloc : le comédien et animateur Giln’a dor Roy.

Pour le coup, aucun campeur été éliminé cette semaine. Même le candidat éliminé la semaine dernière, Alex Perron, a lui aussi fait un retour au camp.

Peu après l’éliminatio­n de ce dernier, la cheffe de camp Clodine Desrochers, dont le mandat s’est terminé hier soir, avait la possibilit­é de le sauver ou de laisser la situation telle quelle. C’est donc sans surprise qu’elle a choisi de ramener son ami des débuts au sein du groupe.

« Il apporte une base solide à l’esprit d’équipe », a-t-elle dit pour justifier sa décision, dans l’émission présentée à TVA.

Mais avant qu’il ne réintègre le camp, Alex Perron a passé une nuit seul dans un autre campement. Il a aussi été chargé de récupérer des paquets dispersés dans un marais vaseux.

BATAILLE ET FESTIN DÉGOÛTANT

Pour le défi de la soirée, les campeurs se sont affrontés dans une joute d’épée, les yeux bandés. Le perdant de chaque ronde pouvait égaliser la marque en mangeant un plat peu appétissan­t, comme des oeufs de cent ans avec garniture de vers ou un cocktail de fruits fermentés.

Sortez-moi d’ici! est présentée le dimanche à TVA, sur le coup de 18 h 30. L’émission peut être reprise en tout temps sur TVA+.

 ?? PHOTOS FOURNIES PAR TVA ?? L’arrivée d’un nouveau campeur a semé l’émoi au sein du groupe.
PHOTOS FOURNIES PAR TVA L’arrivée d’un nouveau campeur a semé l’émoi au sein du groupe.
 ?? ?? Gildor Roy
Gildor Roy

Newspapers in French

Newspapers from Canada