Le Journal de Montreal

Rosalie Vaillancou­rt joue les saboteuses

L’humoriste a dû accomplir diverses missions dans Sortez-moi d’ici!

- GUILLAUME PICARD

Rosalie Vaillancou­rt s’est amusée comme une folle dans le 10e épisode de Sortez-moi d’ici!, hier, après que la production lui eut demandé de se transforme­r en saboteuse du camp.

Pour ce faire, l’humoriste a dû accomplir une série de missions, dont les trois premières ont été vues hier. Elle a, comme demandé, renversé du précieux café moulu au sol devant Alex Perron, elle a mis de la boue sur la taie d’oreiller de Clodine Desrochers et elle a rendu le panneau solaire inopérable. Donc plus de café, de séchoir à cheveux et de poêle !

Dave Morissette, le grand ami de Rosalie, était « fâché » parce qu’il a assisté au sabotage du panneau solaire et il ne comprend pas les maladresse­s de la jeune femme. Elle s’y est prise par deux fois pour que le camp soit privé d’électricit­é.

Plusieurs campeurs ont commencé à être suspicieux dès la première mission de Rosalie, qui n’est pas très subtile dans son genre ! On lui a même dit : « Pourquoi tu sabotes le camp, Rosie ? » Elle poursuivra son manège la semaine prochaine, et pour chaque mission échouée elle perdra une partie de sa récompense.

DÉFIS

Au Gala de la jungle tenu sous la pluie, trois personnes ont dû prendre part au défi d’éliminatio­n, soit Alex Perron, Audrey Roger et Rosalie Vaillancou­rt, qui elle a pu rentrer au camp, les deux autres étant arrivés à égalité. C’est le temps pris durant le défi qui servira à trancher, eux qui devaient dévisser des pastilles avec des grenouille­s tout autour de leurs mains, pendant que des coquerelle­s et des sauterelle­s s’amusaient sur leur tête et leur visage.

Les téléspecta­teurs doivent attendre jusqu’à dimanche prochain pour savoir qui sort, entre Alex et Audrey.

CAUCHEMAR

Alex Perron et Audrey Roger ont dû relever le défi de « L’hôtel aux cauchemars » et chercher les 13 étoiles qui se trouvaient dans ce lieu abandonné très sale et peuplé de bestioles.

Ils sont parvenus en 15 minutes top chrono à trouver 12 des 13 étoiles à travers la saleté, des entrailles d’animaux, des serpents, des grenouille­s (la phobie d’Audrey), un iguane, des rats et des crabes, ce qui a valu à tous un bon plat de spaghetti réconforta­nt (déjà cuit et servi), avec en plus du pain à l’ail, du parmesan et un morceau de gâteau au chocolat juste pour Audrey (elle l’avait réclamé).

Alex a été un leader dans ce défi en traînant Audrey (littéralem­ent), qui sait maintenant qui est Francine Grimaldi.

Les épisodes de Sortez-moi d’ici! peuvent être rattrapés sur TVA+.

 ?? ??
 ?? CAPTURES D’ÉCRAN TIRÉES DE TVA ?? 1. Rosalie Vaillancou­rt a dû réaliser des missions de sabotage.
2. Philippe Laprise a annoncé aux autres campeurs qu’il s’était blessé. 3. Audrey Roger s’est retrouvée à l’hôtel aux cauchemars lors du défi du même nom.
CAPTURES D’ÉCRAN TIRÉES DE TVA 1. Rosalie Vaillancou­rt a dû réaliser des missions de sabotage. 2. Philippe Laprise a annoncé aux autres campeurs qu’il s’était blessé. 3. Audrey Roger s’est retrouvée à l’hôtel aux cauchemars lors du défi du même nom.
 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada