Votre conces­sion­naire est membre de la Cor­po­ra­tion Mo­bi­lis? Vous pou­vez avoir confiance!

La vente de vé­hi­cules et l’ex­ploi­ta­tion de ser­vices d’en­tre­tien et de ré­pa­ra­tion, voi­là en­core une per­cep­tion lar­ge­ment ré­pan­due et très som­maire du rôle que rem­plit le conces­sion­naire d’au­to­mo­biles. Les res­pon­sa­bi­li­tés et de­voirs du conces­sion­naire vont

Le Journal de Quebec - Autonet.ca - - MON MECANO -

Se­lon la ban­nière qu’il af­fiche, le conces­sion­naire est lié à des en­ga­ge­ments et des condi­tions d’ac­cré­di­ta­tion en tant que ti­tu­laire d’une fran­chise d’un fa­bri­cant. Par ailleurs, le conces­sion­naire membre de la Cor­po­ra­tion Mo­bi­lis est sou­mis à un code d’éthique pro­fes­sion­nel et ri­gou­reux.

Par­mi quelques-unes des règles aux­quelles il est as­su­jet­ti, le conces­sion­naire doit avoir à son ser­vice des tech­ni­ciens hau­te­ment qua­li­fiés pour l’en­tre­tien et l a ré­pa­ra­tion de vé­hi­cules. Il doit éga­le­ment comp­ter sur un per­son­nel com­pé­tent pour as­su­rer la ges­tion de di­vers ser­vices comme la vente, la lo­ca­tion, les pièces et la comp­ta­bi­li­té, en plus de dis­po­ser d’équi­pe­ment, d’ou­tillage et d’ap­pa­reils à la fine pointe de la tech­no­lo­gie pour l’en­tre­tien et l a ré­pa­ra­tion de vé­hi­cules de l a der­nière gé­né­ra­tion.

Bien sûr, si les conces­sion­naires se sont do­tés d’une struc­ture aus­si dy­na­mique que leur Cor­po­ra­tion, c’est d’abord et avant tout pour mettre en com­mun leur éner­gie pour le suc­cès de tous. Or, leur suc­cès passe avant tout par votre sa­tis­fac­tion. À ce cha­pitre, l’en­ga­ge­ment des conces­sion­naires membres de la Cor­po­ra­tion Mo­bi­lis est om­ni­pré­sent.

Un des ob­jec­tifs de l a Cor­po­ra­tion Mo­bi­lis est d’as­su­rer l a sé­cu­ri­té du pu­blic et le res­pect des droits des consom­ma­teurs. Mais là ne s’ar­rête pas la dé­ter­mi­na­tion de l a Cor­po­ra­tion Mo­bi­lis. La Cor­po­ra­tion Mo­bi­lis offre un ser­vice de mé­dia­tion et de conci­lia­tion en col­la­bo­ra­tion avec le CAAQué­bec et la CCAQ. Un autre exemple concret qui dé­montre que la Cor­po­ra­tion Mo­bi­lis se sou­cie de ga­ran­tir les meilleurs ser­vices pos­sible à la clien­tèle!

Les avan­tages de faire af­faire avec un conces­sion­naire membre de la Cor­po­ra­tion Mo­bi­lis sont nom­breux. Avec un conces­sion­naire Mo­bi­lis, vous êtes as­su­ré de re­ce­voir un ser­vice à la hau­teur de vos at­tentes. Pre­nez le vo­lant l’es­prit tran­quille grâce aux conces­sion­naires Mo­bi­lis!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.