Bent­ley Flying - Spur V8 Be­lu­ga

Bent­ley a tout ré­cem­ment dé­voi­lé les ca­rac­té­ris­tiques de la plus ré­cente édi­tion Be­lu­ga de sa voi­ture Flying Spur V8. C’est tout un nom qu’a choi­si le construc­teur an­glais pour une voi­ture qui, par sa taille (5,28 m de long et 2,18 m de large), prend des

Le Journal de Quebec - Autonet.ca - - SURLERADAR -

La Bé­lu­ga ne se­ra ce­pen­dant pas plus large que les autres mo­dèles de la série Flying Spur V8.

TOUT EST ES­THÉ­TIQUE !

On ob­serve ce­pen­dant quelques chan­ge­ments es­thé­tiques à cette nou­velle édi­tion, dont des roues en al­liage d’alu­mi­nium usi­nées avec un fi­ni noir et lu­mi­neux. Cette fi­ni­tion est la même que celle que l’on re­trouve sur la nou­velle grille avant. Une barre de ca­landre de la même cou­leur que la car­ros­se­rie a aus­si été ajou­tée.

L’in­té­rieur bé­né­fi­cie l ui aus­si de cer­taines ré­vi­sions par­mi les­quelles l’ajout de quelques gar­ni­tures noires, de nou­veaux contrôles à l’ar­rière du vo­lant pour l e chan­ge­ment de vi­tesse, de cou­tures contras­tantes sur les sièges et sur le vo­lant en cuir ain­si que des ta­pis de sol et un ta­pis de coffre avec des re­liures en cuir aux cou­leurs contras­tantes. Il est aus­si pos­sible de com­bi­ner l’édi­tion Be­lu­ga avec l’op­tion Mul­li­ner Dri­ving de Bent­ley afin d’ob­te­nir des roues Ex­tra­ver­ti de 21 pouces à six rayons.

MO­TO­RI­SA­TION

La Flying Spur V8 Be­lu­ga est équi­pée d’un mo­teur V8 double tur­bo de 4 litres qui dé­ve­loppe une force de 507 ch ain­si qu’un couple de 487 lb-pi. Mal­gré la puis­sance de sa mo­to­ri­sa­tion, qui per­met d’at­teindre 0 à 100 km/h en un peu plus de 5 se­condes, la voi­ture an­glaise pro­pose une im­pres­sion­nante consom­ma­tion d’es­sence com­bi­née de 10,9 L/100 km. Pas si mal pour un vé­hi­cule qui pèse en­vi­ron 5300 livres.

PRIX ET DIS­PO­NI­BI­LI­TÉ

L’édi­tion Be­lu­ga se­ra li­vrée dès l’au­tomne pro­chain et elle exi­ge­ra des ache­teurs un dé­bour­sé sup­plé­men­taire de 4000 $ US. Une ba­ga­telle lorsque l’on consi­dère que la Flying Spur V8 se vend aux en­vi­rons de 220 000 $ US !

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.