KIA LÉ­VIS MAIN­TE­NANT DÉ­MÉ­NA­GÉ

Le Journal de Quebec - Autonet.ca - - AUTO -

Plan d’ar­chi­tec­ture de KIA Lé­vis Après avoir don­né un ca­mion ré­fri­gé­ré à l’Au­be­ri­vière en 2016 et tout der­niè­re­ment un Rogue au Pa­tro Ro­cA­ma­dour, Luc Beau­doin pré­sident di­rec­teur gé­né­ral de Beau­port Nis­san et Ste-Foy Nis­san a pris goût à re­don­ner dans la com­mu­nau­té ! BEAU­PORT NIS­SAN et STE-FOY NIS­SAN conti­nuent leur im­pli­ca­tion so­ciale en of­frant gra­cieu­se­ment un ca­mion Rogue d'une va­leur de 27 300$ à la Fon­da­tion St-François.

Dans le cadre de la Cam­pagne ma­jeure de fi­nan­ce­ment du Sé­mi­naire Saint-François, la Fon­da­tion Saint-François fe­ra ti­rer le vé­hi­cule lors du Mé­rite sco­laire 2017, le 9 juin pro­chain. Les billets sont dis­po­nibles au coût de 20$ aux ré­cep­tions de BEAU­PORT NIS­SAN et STE-FOY NIS­SAN ain­si qu'au Sé­mi­naire Saint-François. Il est éga­le­ment pos­sible d'ache­ter les billets en ligne sur le site In­ter­net de l’éta­blis­se­ment; www.ss-f.com .

Le ti­rage se­ra ef­fec­tué par l'hu­mo­riste et porte-pa­role des deux conces­sions au­to­mo­biles, P-A Mé­thot. Le 1er mai, le conces­sion­naire Kia Lé­vis a pris pos­ses­sion de son nou­vel édi­fice aux abords de l'au­to­route 20, à l'in­ter­sec­tion des bou­le­vards Wil­frid-Car­rier et Al­phonse-Desjardins. Il s’agit d’un in­ves­tis­se­ment de plus de 6 mil­lions de dol­lars pour l’en­tre­prise qui s’est por­tée ac­qué­reur d’un site de 186 000 pieds car­rés et pour oc­cu­per un bâ­ti­ment de 22 000 au 5990, bou­le­vard Wil­frid-Car­rier.

Ce dé­mé­na­ge­ment sur un site hau­te­ment stra­té­gique pour un conces­sion­naire d’au­to­mo­biles per­met­tra de faire face à la crois­sance de plus en plus sou­te­nue en étant plus près de la clien­tèle grâce à l’ac­cès ra­pide à l’au­to­route 20. De plus ce dé­mé­na­ge­ment per­met à Kia Lé­vis d’ac­croître l’ef­fi­ca­ci­té de son ser­vice et op­ti­mi­ser l’en­vi­ron­ne­ment de tra­vail de son per­son­nel en plus de voir sa ca­pa­ci­té à ser­vir sa clien­tèle aug­men­ter de 66 % pour ré­duire, entre autres, les dé­lais de ré­pa­ra­tions.

La nou­velle conces­sion du bou­le­vard Wil­frid-Car­rier comp­te­ra aus­si un tout nou­vel ate­lier en plus d’un ré­amé­na­ge­ment com­plet de l'im­meuble se­lon les normes du tout nou­veau concept ar­chi­tec­tu­ral « cube rouge » de KIA MO­TORS. L’in­ves­tis­se­ment per­met aus­si la créa­tion d’une di­zaine de nou­veaux em­plois qui s’ajoutent à la tren­taine d’em­plois exis­tants.

Deux des co­pro­prié­taires de Ger­main Nis­san, Louis Moi­san et Louis-Phi­lippe Moi­san, avec les plans de l’agran­dis­se­ment de la conces­sion Nis­san à Don­na­co­na.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.