Le Journal de Quebec - Évasion

La douce vie d’Yvon Lambert

- MARIE POUPART Collaborat­ion spéciale

La première fois qu’il a mis les pieds en Floride, c’était en compagnie d’Henri Richard, Larry Robinson, Guy Lapointe, Bob Gainey et Claude Larose : « Parce que nous avions énormément fêté notre victoire de la Coupe Stanley, Henri Richard nous a convaincus de le suivre en Floride au célèbre Motel Suez, à Sunny Isles, pour nous remettre de toutes ces célébratio­ns ! » dit l’homme de 62 ans.

Aujourd’hui, c’est avec sa conjointe des 25 dernières années, Danielle Caron (qu’il épousera cette année), qu’il se la coule douce au Sunshine State : « C’est l’un des seuls moments de l’année où je peux me reposer. Je me lève à 11 heures, je nage deux heures dans la piscine au grand soleil, et je termine la journée par des 5 à 7 et de belles soirées entre amis », dit-il.

DU HOCKEY EN BERMUDA

Si vous êtes chanceux, vous pourriez le croiser au BB & T à Sunrise quand les Canadiens affrontent les Panthers : « Ça me fait toujours rire d’arriver dans le stationnem­ent et de voir des palmiers et des fans de hockey en bermuda. J’adore l’ambiance euphorique qui y règne quand les Canadiens marquent un but. Et ça me fait toujours plaisir de parler aux gens et de me faire photograph­ier avec eux », dit l’ex-hockeyeur.

Il nous révèle ici quelques-unes de ses bonnes adresses.

 ??  ?? Yvon Lambert
Yvon Lambert
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada