LA CLASSE MOYENNE ? BEN OUI !

Le Journal de Quebec - CASA - - TENDANCE MEUBLE - CH­RIS­TIAN LA­VIGNE Col­la­bo­ra­tion spé­ciale

La classe moyenne, la fa­mille ca­na­dienne, etc., com­bien de fois avons-nous en­ten­du ces des­crip­tions gé­né­riques de la bouche de nos po­li­ti­ciens ?

La réa­li­té est que la plu­part d’entre nous, parce qu’on tra­vaille fort chaque se­maine, n’avons pas droit à toute une foule d’échap­pa­toires fis­cales, et autres ra­bais. Tout sim­ple­ment parce qu’on gagne juste as­sez d’ar­gent pour n’être pas consi­dé­rés comme pauvres !

DES SO­LU­TIONS D’EN­TRÉE DE GAMME

Pour­tant, il y a cer­tai­ne­ment moyen de nous rendre la vie belle et confor­table. Au-de­là des grandes chaînes in­ter­na­tio­nales, il existe plus d’un ma­nu­fac­tu­rier qué­bé­cois qui pense, conçoit et fa­brique du mo­bi­lier prêt-à-as­sem­bler, avec un sou­ci de de­si­gn créa­tif, fonc­tion­nel et… sim­ple­ment jo­li.

MEUBLES SOUTH SHORE

Fon­dée en 1940, Meubles South Shore, éta­blie à Sainte-Croix, au sud-ouest de Qué­bec, a tra­ver­sé toutes les étapes de la trans­for­ma­tion du mar­ché du meuble, et a su s’adap­ter aux nou­velles fa­çons de faire.

LE DE­SI­GN À BON PRIX

Ma­rie-Pier Per­ron, ges­tion­naire mar­ke­ting, nous confie : « Nous avons une pas­sion pour les meubles que nous conce­vons ; une pas­sion qui nous pousse à tou­jours ajou­ter une pe­tite touche d’in­gé­nio­si­té, et un brin de fo­lie à nos créa­tions. »

ACHAT EN LIGNE

Meubles South Shore fait par­tie des ma­nu­fac­tu­riers qué­bé­cois qui ont choi­si le net comme prin­ci­pal vé­hi­cule de dis­tri­bu­tion.

Il en dé­coule donc que la meilleure fa­çon d’ac­cé­der à son offre de mo­bi­lier est de se rendre sur son site in­ter­net, pour dé­cou­vrir l’en­semble des col­lec­tions, et choi­sir sa mé­thode d’achat fa­vo­rite, en ma­ga­sin ou en ligne.

www.south­sho­re­fur­ni­ture.com

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.