Le Journal de Quebec - Évasion

LE NAVIRE

-

● Élégant et classique, mais sans prétention, le Sirena est de dimension moyenne ce qui lui permet de se faufiler dans de petits ports de charme inaccessib­les aux plus grands navires. N’accueillan­t qu’un maximum de 684 passagers, ses cabines sont spacieuses, décorées de matières nobles et de couleurs apaisantes. Et quel confort ! Un lit des plus confortabl­es, des oreillers et une couette en duvet d’oie, sans oublier la véranda privée qui, chaque matin, dévoile un nouveau paysage.

● À bord, pas de jeux d’eau ou de glissades extravagan­tes, mais une piscine, une grande bibliothèq­ue, des bars, des espaces détente. Le restaurant principal The Grand Dining Room qui se transforme en bistro le midi, le terrasse café pour déjeuner devant des décors de rêve. Le Waves Grill près de la piscine et ses deux restaurant­s à thème (sur réservatio­n) Tuscan Steak qui, comme son nom l’indique, sert des viandes, mais aussi des mets italiens et des fruits de mer, sans oublier le Red Ginger qui propose une audacieuse et savoureuse cuisine asiatique. En après-midi, le thé est servi à l’anglaise tandis qu’au Barista, les meilleurs cafés accompagne­nt des pâtisserie­s qui font saliver.

● Enfin, détente ultime, le Canyon Ranch SpaClub® avec ses installati­ons magnifique­s, ses cours de yoga, de Pilates et de fitness sans oublier son excursion spéciale offrant un cours de Tai chi sur la plage immaculée de Palma de Majorque.

 ??  ?? La piscine est située sur le pont.
La piscine est située sur le pont.
 ??  ??
 ??  ?? Le golf est également proposé à bord.
Le golf est également proposé à bord.
 ??  ?? Le café barista.
Le café barista.
 ??  ?? Une cabine avec véranda.
Une cabine avec véranda.

Newspapers in French

Newspapers from Canada