Contem­pla­tion à Sille­ry

Ce condo en coin qui sur­plombe le fleuve à Sille­ry, donne en­vie de con­tem­pler le pay­sage, de ré­ser­ver du temps pour soi, de pro­fi­ter des at­traits du quar­tier, de re­ce­voir des amis et d’ou­blier (ou presque) les tâches mé­na­gères.

Le Journal de Quebec - Immo - - LA UNE - Amé­lie DESCEÊNES

Àpeine en­tré dans le hall, le mur dé­cor cou­vert de pierre at­tire notre at­ten­tion. Quel bel ac­cueil ! Les pieds sur le plan­cher en cé­ra­mique, on dé­pose notre man­teau dans la grande garde-robe avant de fran­chir la pre­mière porte à proxi­mi­té.

Celle-ci mène à la chambre prin­ci­pale, dont la grande fe­nêtre ho­ri­zon­tale offre une vue pa­no­ra­mique vers l’ex­té­rieur. La chambre de taille agréable pos­sède un walk-in qui mène à une pe­tite salle d’eau. Pra­tique!

La salle de bain prin­ci­pale prend plu­tôt place près de l’en­trée et de l’es­pace ré­ser­vé à la les­sive, ca­mou­flé der­rière deux portes. Elle com­prend une bai­gnoire-douche dont la pa­roi en verre rem­place le ri­deau de douche, ain­si qu’un meuble-la­va­bo, le tout jo­li­ment agen­cé. Cette pièce fait face à la chambre se­con­daire, dont les pro­por­tions, le plan­cher en bois et la fe­nêtre rap­pellent la chambre prin­ci­pale.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.