Le sa­viez-vous ? Ser­vices gra­tuits à Li­moi­lou

Le Journal de Quebec - Immo - - MAISON EXTRA -

La Ville de Qué­bec offre gra­tui­te­ment cer­tains ser­vices de sup­pres­sion de graf­fi­tis à ses ré­si­dents et com­mer­çants de l’ar­ron­dis­se­ment de La Ci­té-li­moi­lou, et ce, de la mi-avril jus­qu’à la fin oc­tobre. En ef­fet, la bri­gade de Graff'ci­té se charge de net­toyer les graf­fi­tis se trou­vant sur votre pro­prié­té et peut même au pas­sage vous don­ner des conseils pour évi­ter leur ap­pa­ri­tion. En tant que pro­prié­taire d’un im­meuble van­da­li­sé, il vous suf­fit de rem­plir le for­mu­laire d’au­to­ri­sa­tion de net­toyage de graf­fi­tis et de le trans­mettre par cour­riel à l’or­ga­nisme au graff­cite@hot­mail.com.

Vous pou­vez éga­le­ment ef­fec­tuer le net­toyage vous-même grâce au prêt de trousses de net­toyage. Ces trousses vous sont prê­tées pour 48 h en échange d’un dé­pôt de 20 $. Ces trousses sont of­fertes à quatre en­droits :

• Quar­tier Saint-roch : In­ter-mar­ché Saint-roch, 272, rue Saint-jo­seph Est

• Quar­tier Saint-sau­veur : Phar­ma­cie Jean Cou­tu, 138, rue Saint-val­lier Ouest

• Quar­tier Saint-jean-bap­tiste : Quin­caille­rie Saint-jean-bap­tiste, 298, rue D’ai­guillon

• Quar­tier Vieux-li­moi­lou : Ju­neau et frères, 550, 3 e Ave­nue.

Des cor­vées de net­toyage ont éga­le­ment lieu au cours de l’été. Pour connaître les lieux et les dates, veuillez consul­ter le site web de la Ville au www.ville.que­bec.qc.ca/graf­fi­ti.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.